La victime autoproclamée d’abus sexuels Florence Porcel cherchait activement “le mec qui veuille bien assouvir (ses) envies” et se réjouissait de “(voir) Patrick” Poivre d’Arvor… manifestement pas pour parler littérature

La blanche colombe n’est pas, ô surprise, si blanche que cela :

L’ex-présentateur du journal télévisé de TF1 a été entendu la semaine dernière en audition libre par la police dans le cadre de l’enquête ouverte pour “viols” après les accusations de l’écrivaine Florence Porcel. Lors de cet entretien, les avocats de Patrick Poivre d’Arvor ont présenté aux enquêteurs des SMS troublants échangés en 2008-2009 entre la plaignante et une autre romancière, a appris BFMTV, confirmant une information du Parisien.

Au fil de ces centaines de messages, les deux amies parlent de PPDA, entre fascination, fantasmes et accusations. Ainsi, selon les SMS que nous avons pu consulter, le 15 avril 2009 à 20h15, Florence Porcel fait référence au journaliste en des termes crus.

“Reste à trouver le mec qui veuille bien assouvir mes envies. Je vois Patrick le 29, je vois Patrick le 29, je vois Patrick le 29… Du moins, je l’espère… Il le faut.”

Sic.

C’est sûr, PPDA avait besoin de Florence Porcel pour avoir un poste. Un laideron comme PPDA, dont personne ne voulait, ne pouvait qu’être attiré par cette splendide femme au succès incroyable. Aucun doute…

Related Articles