La mairie de Paris loue une salle pour un festival interdit (en partie) aux Blancs

Le 28 juillet prochain, à Paris, se déroulera le festival Nyansapofest, qui se définit comme « premier festival afroféministe européen » à La Générale, local situé dans le 11ème arrondissement et mis à disposition par la Mairie de Paris.

Problème : le festival est interdit, en partie, ici aux blancs, là aux asiatiques, là encore aux hommes.

Le festival est organisé par l’association Mwasi, association racialiste qui a pour objet d’ « encourager les Femmes Noires à être actrices de leur émancipation et leur auto-détermination.».

Une association qui revendique ouvertement – sans être inquiétée judiciairement – la discrimination comme le souligne malgré lui un journaliste des Inrocks qui ne semble pas hostile au concept : 

« Nous avons souhaité nous rendre à une de leur réunion afin de les rencontrer. Elles nous ont alors poliment refusé l’accès, sous motif que leurs événements internes ne sont réservés qu’aux femmes afro-descendantes. »

La foire aux questions sur le site de l’association est particulièrement évocatrice.

Parmi les thématiques du festival on retrouve des thèmes farfelus comme : « Penser des solidarités radicales entre femmes trans et cis dans des contextes afroféministes en France » ou « Dépolitisation et blanchiment de l’intersectionalité ». Lire la suite sur Breizh.info !

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • C.B. , 26 mai 2017 @ 13 h 54 min

    “Elles nous ont alors poliment refusé l’accès, sous motif que ”
    Donc, pour les Inrocks, “circulons, y’a rien à voir”.
    Bizarre, ce n’était pas la même musique quand le FN n’accueillait pas à bras ouverts tous les soi-disant journalistes qui voulaient venir: l’accès n’aurait-il pas été refusé “poliment”?

  • Charles-de , 27 mai 2017 @ 1 h 26 min

    En d’autres temps et lieux,ça s’appelait APARTHEID. Mais c’était violemment condamné quand c’était contre les Noirs.

  • Pierre 17 , 27 mai 2017 @ 10 h 30 min

    Parlons femme : la mairesse de Paris est en place grâce à N.K.M. Elle ne poursuivra pas Bertrand Delanoé (homosexuel notoire) son prédécesseur qui a détourné (non pas volé) plusieurs dizaines de millions d’euros…

  • Jean NOGUES , 27 mai 2017 @ 11 h 04 min

    Les veaux ont veauté pour la ménagère Hidalgo, ils n’ont que ce qu’ils méritent ! que dis-je, ils n’ont que ce qu’ils ont eux-mêmes demandé !

    Mais qui donc est ce peuple pour qui certains pleurent tant ?

    Madame Roland, femme trop intelligente pour son époque, a fini guillotinée, le 8 novembre 1793, en criant : ”Liberté, que de crimes on commet en ton nom !”, ce qui l’a immortalisée.

    Elle n’avait commis aucun crime ni délit particulier, elle a simplement eu la malchance que le vote de la loi des suspects est intervenu quelques mois trop tôt. Deux témoins à charge, pas d’avocat (tous se sont récusés de peur de se faire guillotiner à leur tour, car la suspicion est contagieuse comme la gale….). Aucun témoin à décharge (même cause).

    Son avocat, avant de se récuser, lui conseilla de rédiger sa défense elle-même et de la lire à l’audience. Quand le ”président” de ce tribunal lui donna la parole, il l’interrompit au bout de deux phrases, en disant à ses collègues : ”avec cette bavarde, on en aurait pour la journée !”. Elle fut ensuite guillotinée l’après-midi même.Elle avait 39 ans et jouissait d’une parfaite santé, en plus elle était d’un physique féminin fort agréable, sans parler de sa vive et profonde intelligence (les veaux détestent l’intelligence).

    Ce ne sont ni des musulmans ni des noirs qui ont fait ça, ce sont des gens qui se disaient français et faisaient ça au nom de la France.

    Les écrits de Madame Roland rédigés dans sa prison éclairent cruellement ce qui est en train de nous arriver ; quand je dis ”nous”, il ne s’agit pas du peuple français comme si c’était une matière première homogène, il s’agit bel et bien de niveau d’instruction et de moralité au sens élevé du mot.

    Du temps de sa liberté, (elle était née en 1754) une face de sa maison donnait sur la Place de Grève (actuelle Place de la Concorde), qui servait alors aux exécutions. Avant l’invention de la guillotine, les condamnés étaient tués par des supplices variés : pendaison, supplice de la roue, etc.

    Madame Roland rapporte que les exécutions donnaient lieu à des liesses populaires incroyables. Chacune était prétexte à une fête qui durait des heures. Des masses énormes de parisiens assistaient à ces supplices comme à un spectacle qui leur procurait des plaisirs collectifs intenses à sensations fortes. Plus les suppliciés souffraient et plus la populace hurlait de joie. A chaque cri de souffrance, répondaient des insultes et ces clameurs de joie de la foule, accompagnées de longs applaudissements assourdissants.

    Madame Roland rapporte que les condamnés au supplice de la roue agonisaient pendant plus de douze heures, et qu’à chacun des cris de souffrance des pauvres débris humains sur leur roue souillée de sang séché mêlés d’excréments de toute sorte, répondaient non seulement les applaudissements de la foule, mais d’immenses clameurs de joie sataniques.

    Plus tard, la république qualifiée de maçonnique a quand même essayé de donner une instruction publique à ce peuple-là. Elle l’a fait avec sincérité et efficacité. La république des hussards noirs n’a pas démérité, loin de là.

    La fin de cette embellie a commencé dans les années 60, avec le relais, ramassé dans les poubelles des révolutionnaires français de 1791-94, par le marxisme ripoliné à neuf avec le mot ”socialisme”. t

    Et maintenant, en 2017, nous voilà revenus à la case départ dépeinte par le témoin Madame Roland. Le suffrage universel direct a enfin redonné le pouvoir aux masses, que Madame Roland appelait ”la populace”. La ménagère de l’Hôtel de Ville de Paris règne sur ces masses qui ont donné 90 % de voix aux destructeurs de la république méritocratique des hussards noirs, donc tout est normal et logique ! sinon, les journaux parisiens seraient remplis de protestations indignées contre ces discriminations raciales (dont il faut se souvenir que Montesquieu lui-même les avait combattues et dénoncées bien avant l’invention de SOS-racisme, et bien mieux !). Alors ben oui, circulez, y a rien à voir !

    Références :

    Auteur, Marianne Cornevin.

    Titre : ”Liberté, que de crimes on commet en ton nom ! Vie de Madame Roland, guillotinée le 8 novembre 1793”.

    ISBN 2-7068-1605-8

    Editeur : Maisonneuve & Larose

    Parution : 2002.

  • André , 27 mai 2017 @ 12 h 49 min

    Madame Roland, guillotinée le 8 novembre 1793 ». l==> Liberté, que de crimes l’on commet en nom et ce n’est pas fini…avant que cette démoniaque république ne tombe la France va connaître le pire de son apogée. Attendez ces prochains jours, mais il faut parfois savoir garder le silence.
    Je viens de mettre en ligne une vidéo que j’ai reprise:
    https://www.youtube.com/watch?v=OKzwSA3JIAo

  • André , 27 mai 2017 @ 13 h 09 min

    Je sais que probablement cela intéressera peu de personnes, mais ayant reçu une alerte d’un site, qui me rappelle les événements de chaque adhérent faisant partie d’un groupe. Ici il s’agit d’un anniversaire dont vous n’aurez pas tous les détails, mais il faut que vous sachiez que c’est en France après cette monstrueuse guerre civile que s’élèveront des enfants qui feront rayonner Notre Pays dans le monde entier, car elle sera l’exemple…. Mais pour cela, il faut que les guerres arrivent, je sais que vous ne pouvez pas encore comprendre, mais les yeux des survivants s’ouvriront…
    [Photo] … Qui osera lui envoyer une carte d’anniversaire ? Il fut mon étudiant en 2006-2007-2008… Il arrivera chez moi selon ce que je vous ai déjà narré et avec un niveau cours moyen, m’obtiendra un Bac Scientifique avec Mention en trois ans en me faisant souffrir pour lui inculquer les mathématiques et les sciences physiques. C’est grâce à lui que je me lancerai dans le révisionnisme. Aujourd’hui sur-diplômé des HEC , thèses avec mention qu’il m’envoyait toujours pour une pré-correction. Il deviendra mon préféré et maintenant je sais pourquoi, car c’est lui qui va reprendre le flambeau que j’ai laissé tomber. Il ne le sait pas encore mais il recevra les insignes de sa mission de Notre Seigneur lui-même. C’est un arabo-berbère qui n’est déjà plus musulman, mais il connaît le monde arabe dont il est issu. Il est polyglotte de quatre ou cinq langues qu’il maîtrise et enrichi d’un expérience ou d’un stage qu’il a effectué en Orient, Inde et Chine (aux frais du contribuable français, mais il a décroché les bourses par son travail).. Je compte sur vous pour ne pas me trahir, mais je sais que des Emirs, des princes Arabes s’inclineront devant lui. Je fais un envoi groupé, sauf évidemment à ses frères, mais sachez conserver le secret, la France a suffisamment de Judas et Jésus lui-même en sait Quelque chose. Non seulement Jésus a déjà eu le Judas qui l’a fait mettre à mort, mais de nos jours il a les judas modernes parmi des prêtres et des évêques…. Les écritures sont précises, il suffit simplement de savoir les décrypter…..

    André

Comments are closed.