Victoire du FN aux européennes : les journalistes étrangers aussi bouchés et sectaires que leurs confrères français

C’est la première fois que le FN remporte un scrutin national en France. Score surprenant, inquiétant… ? Les journalistes étrangers qui ont suivi l’élection de près ne mâchent pas leurs mots et montrent aux caméras de BFM TV qu’ils sont au moins aussi bouchés et sectaires que leurs confrères français :

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Voyageur , 26 mai 2014 @ 18 h 52 min

    Les journalistes les plus paniqués ne sont pas ceux qui sont à l’étranger mais ceux qui sont dans notre pays. Ils se mordent les doigts maintenant mais ils ont fait ce qu’il fallait faire pour faire monter le FN de Marine le Pen. On devrait presque les remercier. C’est le prix qu’ils doivent payer pour leur attitude inféodée au pouvoir socialiste, avec comme corolaire une perte totale et définitive de crédibilité qui va de pair avec le parti-pris et le sectarisme.

  • zouzou , 26 mai 2014 @ 18 h 55 min

    Ne pas oublier que la bête N° 2 dans l’apocalypse (777) sont tous les médias, dés lors pas d’étonnement tout se déroule comme cela doit se dérouler. Ces choses doivent se faire il en est bien ainsi, car ils tomberont aussi avec les autres.

  • zouzou , 26 mai 2014 @ 19 h 07 min

    Les français ne sont pas des fiottes c’est un peuple patient mais valeureux il l’a prouvé tout au long de son histoire, son combat n’est pas terminé et il fera encore parler de lui à travers le monde, en bien ou en mal l’important est de prouver que l’on existe
    Et comme dit si bien un internaute inconnu ….ON A GAGNE L’EUROVISION !!!!

  • Le renard , 27 mai 2014 @ 2 h 24 min

    Bravo Clovis !
    Et ce Shulz-là d’où il sort ?
    Je n’ai jamais vu un Colonel comme ça !
    Devise à adopter :
    LIBEREZ LES MEDIAS

  • Necte , 27 mai 2014 @ 19 h 59 min

    Tant que le peuple croit que la mafia au pouvoir quittera celui-ci en perdant des élections (qu’elle organise et dont elle donne les résultats), elle n’a rien à craindre: il lui suffit de changer les noms et visages qu’elle présente au peuple.

    Raison pour laquelle le FN lui est plus qu’utile, il est le garant de sa survie.

  • Necte , 27 mai 2014 @ 20 h 01 min

    Le seul problème pour la France en cas de victoire du FN à une présidentielle c’est qu’elle ne pourrait plus agresser militairement l’Afrique sans être traitée de raciste.

Comments are closed.