Victoire du FN aux européennes : les journalistes étrangers aussi bouchés et sectaires que leurs confrères français

C’est la première fois que le FN remporte un scrutin national en France. Score surprenant, inquiétant… ? Les journalistes étrangers qui ont suivi l’élection de près ne mâchent pas leurs mots et montrent aux caméras de BFM TV qu’ils sont au moins aussi bouchés et sectaires que leurs confrères français :

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lhemeu , 26 mai 2014 @ 11 h 57 min

    Je vois que les entre guillemets ne passent toujours pas ….

    L’Aiglon , parlant de la Marseillaise , disait :

    Cet air a des moustaches !

  • lhemeu , 26 mai 2014 @ 12 h 09 min

    Pour répondre à Charles : c’est vrai que Rostand ne voyait Napoléon qu’avec un regard purement romantique . Mais la version de la Marseillaise du film , même quand on est royaliste , est beaucoup plus convaincante que ce qu’on nous sert à présent.

  • J. Elsé , 26 mai 2014 @ 14 h 29 min

    Internationale communiste et internationale journalistique, voyez-vous une différence ?
    En tout cas, ce vote montre clairement que la désinformation permanente n’est heureusement pas aussi efficace qu’ils le voudraient ! Et vive la France qui se réveille enfin.

  • V_Parlier , 26 mai 2014 @ 14 h 38 min

    Bonne synthèse. Napoléon était l’un des premiers mondialistes. Ce n’est pas pour rien que certains de ses admirateurs le voient comme “américain avant l’heure”. Son obsession néo-jacobine idéalisant la république comme concept internationaliste lui servait de prétexte à coucher par la force tous les régimes qui lui résistaient, aux prix de millions de vie. Les USA (issus des idées de la révolution française, rappelons le) et l’UE ne sont qu’une résurgence moderne de l’esprit napoléonien. Bref, un risque majeur pour la paix mondiale. La plupart des forces dangereuses de ce monde sont d’ailleurs plus ou moins sous leur contrôle, avec plus ou moins d’adresse. Et les faux ennemis qu’ils nous désignent sont les mêmes que ceux de Napoléon. Étonnant, n’est-ce pas?

  • alain , 26 mai 2014 @ 16 h 18 min

    encore un qui a découvert que la pluie mouillait et qu’il faisait jour à midi

  • alain , 26 mai 2014 @ 16 h 21 min

    les insectes ne voient pas le monde comme les humains

    les bobos de droite et de gauche ne voient pas le monde comme nous

    c’est simple . inutile de discuter et d’argumenter individuellement c’est une perte de temps

  • Monsieur-de-Moncaire , 26 mai 2014 @ 18 h 49 min

    Je me réjouis de cette victoire du F.N. Les partisans de l’identité national et du bons sens ont gagnés. Bien entendu les partisants du meli melo,du mariage pour tous ( et pourquoi pas avec le chien ?) disent que cela est du à la basse participation en cette journée électoral du 25 M. La réalité néanmoins est que les dirigeants européens même s’ils ne sont pas d’accord avec l’idéologie Front National doivent faire attention avec ce qu’ls législent.

Comments are closed.