Valls annonce une nouvelle baisse d’impôts, Matignon dément…

“Il faut de nouvelles baisses d’impôts, notamment de l’impôt sur le revenu parce que cette fiscalité pèse lourdement sur les couches populaires et sur les classes moyennes” a déclaré Manuel Valls lundi matin sur RTL. Mais à en croire les services de Matignon joints par FranceTVinfo.fr, cette phrase a été mal interprétée et il n’y aura pas de nouveau coup de pouce fiscale : “Il n’y a pas de nouvelle annonce. Il dit : ‘Je vous l’ai déjà dit’. Il parle bien des baisses annoncées sur Europe 1.”

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Costa , 27 mai 2014 @ 10 h 54 min

    Le dernier vote a fait réagir les “dindes de l’ENA”…! Ces gens n’écoutent pas ceux de la rue, ils font leur popote sans sel,…mais…avec leurs épices…! et moi président 100% de matière grasse en a rajouté une couche lundi à 20 heures. Entre çà et…l’ump qui a joué à saute mouton avec les excès financiers de la campagne électorale, voilà présent la France face à ce que nos politiques ont semé,
    L’Europe peut-être mais…sans l’invasion de religion…

  • Alainpsy , 27 mai 2014 @ 11 h 48 min

    Valls est un très mauvais comédien, un acteur de troisième zone, son show dramatique nous a fait hurler de rire avant de se mettre à table, quel bon moment de détente, il fallait voir ses expressions forcées, son regard vide qui voudrait convaincre avec rien, ses gestes nerveux, ses postures de fin du monde, un peu comme un gros navet au cinéma, quand c’est vraiment trop nul ça devient comique. Et dire que hollande, ancien garde-champêtre à la retraite, a remis ça le lendemain. Si quelqu’un, parmi les invités du banquet, a une cuisse de poulet à leur jeter, ils l’ont bien méritée.

  • bribrilanarchistededroite , 27 mai 2014 @ 13 h 38 min

    Je croyais que les bas revenus ne payaient pas d’impôts mais bénéficiaient de toutes les subventions sociales mises en place en France depuis plus de 50 ans. Ce qui veut dire que valls est un gros mytho, et que les profiteurs des assurances sociales ne paient pas d’impôts et on connaît qui ils sont.

  • Sapin , 27 mai 2014 @ 19 h 05 min

    Fantômas!!!!

  • Catoneo , 28 mai 2014 @ 18 h 35 min

    Après la remise des comptes de recettes 2013 au pouvoir par la Cour des Comptes, il m’étonnerait que la baisse d’impôt soit plus épaisse que la largeur du trait de crayon, car les abysses se creusent.
    http://www.ccomptes.fr/Actualites/A-la-une/Le-budget-de-l-Etat-en-2013-resultats-et-gestion

    On peut lisser l’impôt sur la totalité des citoyens pour aller vers une certaine équité, mais annoncer une baisse est de l’inconscience, sinon de l’enfumage, ce qu’on ne peut attendre d’un si beau premier ministre portant si bien le costume.

Comments are closed.