Tensions en Ouganda, un pays africain envahi par les immigrés

Dans certaines écoles de cette nation entourée de voisins en guerre, 60% des élèves sont étrangers et il n’y a plus de place pour les nationaux :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • kanopus , 26 avril 2018 @ 15 h 26 min

    L’Europe, la France en particulier, devrait faire attention à ce qu’une situation comme celle-ci ne se produise pas dans un temps très prochain. Car en ne voulant pas vraiment maitriser ces flux nous risquerions – dans un contexte un peu différent il est vrai – de nous trouver exposer aux mêmes périls,largement amorcés dans les grandes villes et leurs banlieues. Cela dit l’angélisme et l’attentisme ont des limites…

  • kanjo , 26 avril 2018 @ 17 h 28 min

    là bas, les étrangers s’intègrent, ils travaillent, ils apprennent la langue du pays, ils essayent de limiter les tensions, l’aide humanitaire est partagée…
    Il n’y a apparemment que l’eau qui manque parfois, et évidement, un manque aussi vital crée des tensions. Mais tant que les étrangers ne sont pas trop nombreux, ça fonctionne.

    ici, au contraire, beaucoup d’étrangers ne travaillent pas, ne parlent pas français, ne s’intègrent pas, créent exprès des tensions (par exemple en réclamant à haut cris des repas halal) et profitent de l’aide gouvernementale payée avec l’argent de l’impôt des Français. Je précise que quand on est célibataire et logé gratuitement et qu’on reçoit 300 euros par mois, on est beaucoup plus riche que le Français lambda qui paie 450 euros de loyer et 85 euros d’électricité sur un salaire de 900 euros, avec un enfant à charge !
    C’est vrai qu’ici, on a de l’eau, mais quand même…

  • Tonio , 27 avril 2018 @ 18 h 29 min

    Ouganda, comme la France, menacé par l’immigration musulmane: l’islam, une source de problèmes pour le monde entier!
    Les musulmans veulent-ils vraiment entrer en conflit avec les non-musulmans ?
    A quoi bon ? Ils seront défaits au premier coup de fusil.

Comments are closed.