Je n’ai pas tout écouté de la vidéo, c’est long et parfois c’est du verbiage. Il se prétend chrétien c’est d’ailleurs la seule bouée de secours et je confirme que nous sommes bien dans la dernière bataille du Mal contre le Christ.
Tout mon travail de révisionniste m’a fait tout découvrir et je vous ai communiqué ce que je mettais à nu.
Depuis deux mille ans l’humanité n’a fait que recevoir des messages divins par des messagères et messagers, et plus particulièrement la France, seul pays au monde à avoir reçu le plus grand nombre de visites de Jésus et Marie. Tout ce que nous vivons dans les moindres détails furent prophétisés. C’est donc facile de projeter et d’annoncer ce que sera demain. Et tout ce que je vous ai annoncé s’accomplira.
Il parle de Karl Max, qui est ce Karl ? ses origines ? Un anti-Christ qui veut briser les reins au christianisme. La corruption est partout et là le jacobinisme a bien prémédité son plan destructeur. La république française s’installe par la terreur, même procédé que l’islam. L’une utilise la guillotine et l’autre le couteau, le cimeterre, le sabre..
Les chrétiens en France ne sont que des lâches et des hypocrites. Ils se réclament du Christ mais adorent la bête immonde et attendent le massiah….
Alors là les évêques, je n’ai jamais vu une race aussi remplie de vermines.. Invraisemblable, depuis peu de temps après la loi de 1905, les évêques sont nommés sur pression politique. Des marxistes athées qui proposent à la nomination tel ou tel évêque, comment voulez-vous que ces évêques miteux ne soient pas pro-satanique, luciférien et proclament l’invasion pour ne pas déplaire à la bête immonde. Qu’attendent-ils ces évêques pour revêtir la robe de bure, chausser des va-nus pieds et d’aller au Maghreb, en Arabie Saoudite, au Qatar, Etc … , annoncer les évangiles….
Et puis alors la France n’est remplie que de sans QI. Je leur ai proposé de petits devoirs de dissertation d’un niveau pour petit arabe de huit ans et depuis plus de dix, il n’existe aucun français pour me répondre. Les français veulent prôner l’athéisme, mais sont incapables d’expliquer comment l’homme est arrivé sur la terre. Ils sont incapables de m’expliquer où s’arrête l’infiniment petit, où s’arrête l’infiniment grand….
La France ne se relèvera plus avant qu’elle n’ait subi le châtiment de Sodome et Gomorrhe, c’est ce que les français avec les évêques en tête ont toujours souhaité depuis le jacobinisme de 1789…..
Attendez que j’arrive à l’audience de mon procès le mardi 17 juillet à venir….
J'écris ton nom , 27 avril 2018 @ 10 h 44 min
Mort de rire.
JR se donne la peine de faire une longue (!!!) vidéo pour tirer sur Alain Soral et Vincent Lapierre. Et il utilise (en plutôt moins bien) exactement le même style que sa cible; juste remplaçant le canapé rouge par la photo des grands parents.
Son discours est tellement aigri et médiocre qu’il est difficile de l’écouter plus de quelques minutes.
Les ploutocrates qui nous gouvernent n’ont pas de soucis à se faire – les résistants se neutralisent les uns les autres.
N’est pas Greg Tabibian qui veut.
JR, quand nous proposez vous un débat avec Alain Soral ? A la loyale …
Genevieve , 27 avril 2018 @ 14 h 25 min
Honte à vous, Ndf, de relayer cet immonde et inaudible fatras d’un envieux narcisse au petit pied qui semble persuadé que sa loggorhée psychotique pourrait intéresser ????????????????????????…
Penser, ça requiert du travail, pauvre Robin !!!
casa , 28 avril 2018 @ 12 h 29 min
Le retour de Jean Robin… J’ai suivi pendant longtemps son site, Enquête & débat avant qu’il ne disparaisse… Quand on perd ses lecteurs, ses adhérents et qu’on n’est pas subventionné, on disparaît. Maintenant, il devrait se demander pourquoi ses adhérents se sont envolés…
Bref, le problème avec Jean, c’est qu’on sent qu’il a une jalousie maladive à l’égard de tout ce qui réussit mieux que lui. Ce n’est pas en savonnant la planche des autres qu’on fait avancer le schmilblick.
Vincent Lapierre, je le regarde de temps en temps et je n’en fais pas tout un fromage. On peut lui reconnaître un minimum de courage vu que souvent il va aux devants des gens. Ça s’arrête là. Une chose est sûre, il n’est pas vraiment nocif.
Toi, Jean, tu te permets depuis maintenant quelques années de critiquer tout et n’importe quoi.
Et entre autre le catholicisme auquel tu voues une haine tenace. J’ai envie de dire que c’est ton problème. Mais je vais quand même te répondre là-dessus.
Contrairement à toi, je suis né dans la foi chrétienne. Je ne me suis pas converti soudain en voyant une grande lumière dans ma chambre. Je sais que Jésus est présent dans ma vie alors que je suis loin d’être un modèle.
Je suis né catholique puis je suis devenu protestant pendant 25 ans. Et les écritures je les ai sondées pendant toute cette période.
J’ai décidé de revenir au catholicisme mais pas par amour du pape ni de l’institution mais parce que je me rendais bien compte qu’il manquait un rouage dans le protestantisme. Ce rouage c’est la tradition.
Je sais bien que selon Luther c’est solo scriptura, mais si c’est solo scriptura, que valent les écrits de Luther ? Que valent ceux de Calvin?
Le protestantisme, que je ne critique pas au passage, est une réinterprétation des Ecritures aussi !
Le fait qu’elle soit différente de celle du catholicisme ne change rien à sa nature profonde. Elle est une réinterprétation postérieure qui est devenue UNE TRADITION en soi. Le problème de cette tradition, c’est qu’elle n’a rien à voir avec le judaïsme ni le christianisme primitif, dont elle s’est coupée, elle est juste moderniste.
Dire que l’homme est autonome et qu’il se détermine seul face à Dieu est un pipeau moderniste et maçonnique que tu devrais avoir déjà détecté Jean.
Au passage, on se demande comment l’homme peut jouir de ce degré d’autonomie que vante le protestantisme face à Dieu tout en n’ayant aucun libre arbitre, ce qui est la thèse que tu défends avec ce débile profond et haineux qu’est Calvin.
La tradition catholique est tout autant ancrée dans le texte que le protestantisme mais elle l’est aussi dans le contexte de l’époque du Christ et les écrits des pères de l’église, sont de loin plus proche des temps apostoliques que ceux de Luther.
Or pour comprendre les écritures saintes, il faut parfois s’intéresser au contexte mon cher. Sinon, on devient musulman et on se contente de répéter des formules lues dans des textes vieux de 1500 ans.
Pour les chrétiens, l’histoire ne s’est pas terminée en l’an 33…
Jésus est le fils du Dieu vivant tu ne l’ignores pas ? Hors le Dieu vivant continue de nous parler par le biais du Saint Esprit. C’est ce que Jésus nous a promis.
Il sert à quoi le Saint Esprit dans le protestantisme ?! A rien…
Prenons Saint Iréné, auteur chrétien du 2ème siècle, disciple de Polycarpe, qui a lui-même connu Jean l’apôtre… Tu vois, on est très près des temps du Christ là… pas au moyen âge… à quelques dizaines d’années des faits.
Hors, à cette époque déjà, la vierge est considéré comme une personne à part et on vénère déjà des Saints. Autre problème du protestantisme car même si nul n’est saint sauf Dieu, certains sont plus proche de la sainteté que d’autre.
Le terme les saints est employé à de très nombreuses reprises dans les écritures saintes. Sous l’angle protestant, on se demande à qui cela fait référence… Si une personne meurt, qu’elle se trouve auprès du Père, il va de soi qu’il pourra interférer.
Bref je m’arrête là car je sais que je ne vais pas te convaincre.
4 Comments
Comments are closed.