Au secours ! La Norvège a légitimé la polygamie, la Suède veut légitimer l’excision !!!

Par Silvana de Mari

Une autre pelletée de droits humains en en train de s’abattre sur les peuples européens.

Et ce sont les extraordinaires démocraties nordiques qui guident notre civilisation, qui nous montrent le chemin à nous autres, ploucs méditerranéens qui faisons encore des processions à la Madone.

Les extraordinaires démocraties nordiques sont les phares de la vie.

C’est grâce à eux, et un peu grâce à la France, qu’on a pu réfuter cette ridicule affirmation que l’Europe aurait des racines judéo-chrétiennes.

La civilisation européenne, de La Divine Comédie à la cathédrale de Chartre, avec le Christianisme, on n’en a rien à faire.

L’extraordinaire Norvège a été la première à supprimer les préjudices cléricaux chrétiens et à reconnaitre le droit à la polygamie […]. La Suède, elle, reconnait depuis des décennies le droit aux enfants porteurs du syndrome de Down ou de « spina bifida » à ne pas être condamnés à vivre une vie « indigne d’être vécue » et donc d’être supprimés avant la naissance. Et par pitié, que personne ne parle de nazisme ! La suppression de ces erreurs biologiques […] est faite de manière indolore, dans de délicieuses cliniques aux murs couleur pastel où tout le monde sourit.

Maintenant la Suède a rajouté de nouveaux droits humains. Si c’est la Norvège qui, en premier, a garanti aux femmes musulmanes le droit d’être la première, la deuxième, la troisième ou la quatrième épouse, la Suède, elle, avait permis la première aux femmes musulmanes de porter le voile intégral, qui est en réalité une tente épaisse et noire, qui empêche le passage des ultraviolets causant des dépressions chroniques, favorisant l’ostéoporose, le rachitisme, les caries et la baisse des défenses immunitaires.

Et maintenant la Suède, honneur du monde, se bat valeureusement contre les préjudices chrétiens, racistes et post-coloniaux et se bat en faveur de l’excision.

Grace à la colossale escroquerie du Prix Nobel, de soi-disant académiciens norvégiens et suédois, un petit groupe de pseudo-intellectuels très politisés contrôle l’opinion publique mondiale. Je redis ici ce que j’ai déclaré à de nombreuses reprises. Je ne suis pas qualifiée pour juger les prix Nobel de physique, d’économie ni même de médecine. Mais je sais que les prix Nobel de la paix et de la littérature sont un déshonneur.

Et s’agissant des mutilations sexuelles, vous pouvez trouver les détails techniques sur mon sitehttp://www.silvanademari.com/mgf.htm

(Article traduit par D. Borer)

Source

Related Articles