Familiarité : Mélenchon se fait recadrer par un journaliste

Sur le plateau de l’émission « Des paroles et des actes » sur France 2 jeudi 25 avril, l’ancien candidat d’extrême-gauche à l’élection présidentielle, s’est fait vivement recadrer par un journaliste  qui lui reprochait son excès de familiarité. Connu pour faire preuve d’une certaine agressivité, Jean-Luc Mélenchon s’est adressé, d’une manière très directe à François Lenglet,  rédacteur en chef du service France à France 2. « On va augmenter de 300 millions les stock-options… Non, non ! Attendez Lenglet », a-t-il lancé. Une manière de faire qui n’a pas plus au journaliste qui lui a rétorqué du tac-au-tac : « Pas Lenglet, s’il vous plaît ! Monsieur Lenglet. Je vous appelle Monsieur Mélenchon. Vous faîtes pareil. C’est une question de familiarité qui ne me plaît pas ».

Regardez la scène en vidéo :

Related Articles

55 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Dofiar , 26 avril 2013 @ 16 h 16 min

    Mais la république a déjà complètement détruit son économie !

  • Robert , 26 avril 2013 @ 16 h 19 min

    Dofiar,
    Un marxiste formé comme Mélenchon ne fait ni ne dit rien par hasard. Cette manière de parler voulait probablement marquer le coup face au journaliste voire se moquer de lui.
    Quand à son programme économique, de quoi parlez-vous?
    Les recettes économiques du socialisme le plus idéologique, nous les subissons depuis des décennies. L’économie se meurt du dirigisme et de l’imposition massive dont ne profite que l’assistanat et les fonctionnaires, masse de manoeuvre de la gauche.
    Quand à l’immigration qui ramène à la baisse les salaires et l’emploi, crée des problèmes massifs de désintégration sociale, d’insécurité et de crise du logement, c’est soutenir une doctrine raisonnable pour notre pays?
    Mélenchon joue un numéro pour essayer de sauver la gauche tout en maintenant les prérogatives de la communauté européenne dans sa domination économique et politique.

  • Marino , 26 avril 2013 @ 16 h 43 min

    Candidat à Matignon, Mélenchon ne manque pas d’air

    Enchaînant ses phrases sur un ton toujours agressif, Jean-Luc Mélenchon, coprésident du Parti de gauche, a expliqué jeudi qu’il était “candidat à Matignon” pour appliquer “une autre politique” lors de l’émission “des paroles et des actes” de France 2. Manque pas d’air le camarade !

  • saintpol , 26 avril 2013 @ 17 h 18 min

    Quel crétin cette méluche et quelle leçon de politesse de la part de Monsieur Langlet….Ce paltoquet ne se rend même pas compte à quelle point il se ridiculise ! ! Et ça prétend être candidat à Matignon ! !Mon dieu , protégez nous de cet imbécile …………

  • Pat64 , 26 avril 2013 @ 17 h 23 min

    Ah! C’est vous l’admiratrice de Mechancon ?!? Ce clown pitoyable, amuseur public, qui ose se proposer lui-même P.M. ! C’est a mourir de rire…..le bouffon du frère François….manquerait plus que ça !!!

    La place de ce bouffon est sur des planches, un spectacle comique one Man. Show, il pourrait faire rire…peut-être ….

  • Plumeauvent , 26 avril 2013 @ 17 h 28 min

    NKM, fidèle à elle-même, s’est également abstenue lors du dernier vote, mardi dernier. Si, hélas elle était la candidate de l’UMP, il reste la solution FN :

    http://paris-ile-de-france.france3.fr/2013/03/23/la-directrice-de-cabinet-de-marine-le-pen-sera-candidate-paris-221667.html

  • Pat64 , 26 avril 2013 @ 17 h 28 min

    Mais vous avez vu l’attitude de Mechancon après la mise au point de François Lenglet ? Un petit roquet vexé de s’être fait remettre en place, agressif en diable…….Charlot !

Comments are closed.