Révélations sur la mort d’Hitler

L’un des cold cases les plus fascinants de l’histoire moderne : le mystère autour de la mort d’Hitler… S’est-il suicidé ? Et comment ? Les rumeurs les plus folles ont couru pendant des décennies. Le réalisateur Jean-Christophe Brisard a rouvert l’enquête dans un documentaire passionnant :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • montecristo , 26 mars 2018 @ 8 h 36 min

    Désolé … mais il y a longtemps que je connaissais ce mensonge de Staline pour cacher la mort d’Hitler aux occidentaux. J’avoue que je ne me souviens plus comment l’avoir appris mais je pensais cette affaire classée depuis des années ….

  • André , 26 mars 2018 @ 10 h 18 min

    Dans les années 1950, juste avant que je ne sois appelé pour cette saloperie de guerre d’Algérie, j’étais abonné à Historia dirigé par Alain Decaux et Jean François Kiapp si mes souvenirs sont bons et en lisant cet article, comme à mon habitude j’ai souligné certaines citations et placer de gros points d’interrogation. Mon défaut est de toujours poser des questions quand, comment, pourquoi ? Bref je n’ai pas cherché à approfondir, mon dada principal fut porté pour les revues scientifiques, de médecine, de mathématiques.
    En pratiquant mon révisionnisme dés 2007, j’en ai fait des découvertes et c’est la preuve que la république a bien cherché à occulter l’histoire. Sur cette seconde guerre mondiale tout n’est que mensonge et surtout venant du tonton Sam, même le procès de Nuremberg fut truqué…. Bref Hitler avait les plus grands savants, inutile de vous dire à quelle race ils appartenaient et tout ce joli monde fut emmené en catimini en Amérique…. De 1945 à 1950, l’Amérique connut une explosion d’inventions scientifiques. Informatique, bombe nucléaire, manipulations génétiques…. ( et tous les laboratoires secrets pour réduire la population planétaire)… Trop long pour m’étendre sur tout ce que je sais.
    Un petit rappel, Hitler serait mort en 1986 (? ? ? ?)Hitler était le fils illégitime de Maria Anna Schicklgruber et de Salomon Mayer Rothschild, son prénom à l’origine est Jacob. Une réalité simple et atroce, cachée afin de masquer l’une des plus grande supercherie de l’histoire. En effet, comment analyser la haine d’Hitler pour les juifs si on connaît ses origines sémites ? Se cacherait-il quelque chose de plus important ?On a beaucoup parlé de ses crimes, cependant, on a oublié de préciser ses liens avec les multinationales, IG Farben, Général Motors et IBM entre autres. Les débats stupides sur l’existence des chambres à gaz n’ayant qu’un seul objectif, cacher la vérité sur le but réel des camps de la mort et leurs liens avec les multinationales car comme l’affirme Noam Chomsky « Structurellement, l’équivalent politique de l’entreprise est l’Etat totalitaire. »….
    https://www.dailymotion.com/video/x10hfx

    Impossible pour moi de connaître les dates, mais tous les événements que je vous ai révélés s’accomplissent…. La France va connaître le châtiment de Sodome et Gomorrhe, c’est inéluctable, la république va tomber…..
    La France se reconstruira et vous laisse découvrir avec qui?… Le Chef à la tête de la Nouvelle France, aura du sang de Saint Louis. Les banques vont tomber et ce qui va vous surprendre, trois ans pour redonner toute sa vitalité à la France, en appliquant le programme d’Hitler dans ses débuts. En basant le système économique non sur l’étalon-or ou le dollar, mais sur le CAPITAL-TRAVAIL, en opposition radicale avec le système spéculatif boursier des Américains de Wall-Street, un pays, en l’occurrence la France, peut se relever.
    C’est le mardi 27 juillet prochain que j’ai rendez-vous avec la justice pour islamophobie et apologie du colonialisme pour avoir écrit en l’occurrence dans mes vidéos: -La France a servi l’Algérie sur un plateau et de nos jours les autochtones sont en train de tout détruire ? ? ? ? Attendez que j’arrive devant les tribunaux, je vous ai compris.

  • zouzou , 26 mars 2018 @ 14 h 28 min

    Je me demande toujours pourquoi on n’a jamais vu les héroïques et très contents d’eux-mêmes Klarsfeld courir après les savants nazis évacués par les US lors de l’opération Paperclip…du lourd, pourtant, les savants nazis. Et pas bien difficiles à débusquer…

Comments are closed.