Le point sur le “front républicain”

Le “front républicain” destiné à faire barrage au Front National et appelé par la direction du PS après le premier tour des municipales a du mal à être appliqué partout, constate I>Télé. C’est notamment le cas à Béziers (Hérault), où Jean-Michel Du Plaa a refusé de se désister :

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • V_Parlier , 27 mars 2014 @ 13 h 54 min

    On a toujours dit que l’UMPS, çà n’existait pas. Pourtant, seul l’acronyme n’est pas officiellement reconnu. Son vrai nom avoué est: le “front républicain”. Ce n’est pas la première fois que çà apparait aussi clairement, mais à chaque fois tout le monde est surpris.

  • le renard , 28 mars 2014 @ 0 h 41 min

    Il est curieux de remarquer que ce front républicain n’a pas grand chose à voir avec la démocratie, car la démocratie voudrait que l’on laisse l’autre parti s’exprimer ( autant dire que les médias soient libérés ) et que l’on ose débattre avec lui ;
    On, va encore trouver l’expression ” la bête immonde est de retour ” ( produit du charmant Marat dans ses appels aux meurtres ) autant dire que tout dialogue est impensable.
    C’est évidemment l'”immense trouille de la gauche, que la droite se réconcilie ! et l’immense trouille de l’oligarchie globaliste que la notion de nation l’emporte ;

Comments are closed.