À Bobigny, un militant communiste à une colistière UMP-UDI voilée : “J’espère que des gens comme vous, on les renverra en Arabie Saoudite”

Menaces, insultes, diffamations, manipulations, l’ambiance est explosives sur Bobigny. Une page historique va peut être se tourner pour ce chef lieu du 93. Ville communiste depuis 95 ans, Bobigny vient de vivre un séisme politique au 1er tour des élections municipales 2014. Pour la 1ère fois, il y a un 2nd tour. Pour la 1ère fois, le PC est relégué en deuxième position avec 40,39%, derrière l’outsider et sa liste UMP-UDI et leurs 43,95%…

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jo , 27 mars 2014 @ 11 h 34 min

    Cette jeune a faux lorsqu’elle prétend que la laïcité est la séparation de l’Eglise et de l’Etat ! La laïcité étant la religion de la république franc-maçonne ce qui est différent ! C’est une religion qui contre toutes les valeurs des autres religions !

  • Gisèle , 27 mars 2014 @ 11 h 38 min

    Les communistes ne sont ils pas les premiers à se servir de la sauce sémantique archi réchauffée , pimentée au * racisme * ??

  • Alainpsy , 27 mars 2014 @ 11 h 59 min

    Traite négrière par les blancs: 11 millions
    Traite négrière intra-africaine (les noirs Africains se capturant et se vendant entre eux): 14 millions
    Traite arabo-musulmane: 17 millions de noirs Africains pas du tout musulmans, avec castration systématique du mâle entraînant une mortalité épouvantable, c’est la traite négrière la plus importante et la plus épouvantable des trois. Bien entendu, taubirat et la clique font porter le chapeau à la première en étouffant les deux autres, nouvelle preuve de la haine de notre histoire et de notre pays par ces gens. Et je vois que la propagande marche pour certains….

  • DN , 27 mars 2014 @ 12 h 07 min

    En y réfléchissant bien, la guerre est démographique, ce qui n’est pas nouveau puisque l’algérien Boumédienne disait déjà après l’indépendance “nous vous envahirons avec le ventre de nos femmes”.
    Pour espérer sauver notre pays, il faut donc :
    1/stopper l’immigration
    2/intégrer ceux qui veulent l’être
    3/renvoyer fermement les récalcitrants
    4/avoir beaucoup d’enfants réellement français (la couleur de peau est indifférente)
    5/les éduquer dans l’amour de leur patrie (langue, histoire, économie, civisme)

    Pour les délinquants étrangers et apatrides proclamés (journalistes, bobos & Co) : expa

  • Alainpsy , 27 mars 2014 @ 12 h 10 min

    Tout à fait, Cervantès prisonnier cinq ans, et l’on chiffre à environ un million de blancs Européens victimes des razzias effectuées par les arabo-musulmans sur nos côtes. Il faudrait arrêter de vouloir nous faire culpabiliser sur des crimes pour lesquels nous sommes des amateurs par rapport à l’islam, tant en matière d’esclavage, de racisme, et de conquêtes génocidaires (voir à ce propos les massacres en Indes des conquêtes musulmanes: effroyable!)

  • Jo , 27 mars 2014 @ 12 h 35 min

    Et c’est également aux socialistes que nous devons les premiers camps en France dès 1938 !

    “Vichy et les crétins”

    “Les crétins ont encore frappé. Quand ils sont à court d’argument, les idéologues de la soi disant gauche française, bobos enrichis qui n’ont évidemment plus aucun rapport avec les idées de gauche, invoquent Pétain, Vichy, la collaboration pour stigmatiser la politique de maîtrise de l’immigration du gouvernement ou injurier un candidat (voir la « une » de l’Humanité d’hier). Or, ce genre de comparaison ne conduit à rien, on peut toujours la retourner dans l’autre sens . Qui a dit, par exemple : « Il n’y a pas de pays qui soit plus réfractaire que la France à la notion de race, elle qui est l’admirable résultante historique de mélanges constants et de métissages indéfinis » ? Ces propos semblent tout droit sortis de la bouche de l’un de nos chantres bienheureux de l’antiracisme, responsable politique ou associatif ou autre intellectuel bien pensant. Eh bien non, leur auteur n’est autre que Marcel Déat ( le droit de vivre, 25 avril 1936[1]), socialiste, venu de la SFIO, fondateur du rassemblement national populaire, devenu en 1940 l’un des partisans les plus fanatiques du national socialisme en France, et ministre de Vichy à partir de 1942. La vérité, c’est que ce ne sont pas les belles idées généreuses, les bons sentiments éthérés, proclamés, qui augurent du comportement d’un homme dans des circonstances comme celles des années 1940. Moi je crois très fort que dans le camp du mal et des bourreaux, si de tels événements venaient à se reproduire sous une autre forme bien sûr, se retrouveraient en réalité tous les salauds, les délateurs et lyncheurs médiatiques, les pitbulls hargneux, les cracheurs de haine qui ne peuvent ouvrir la bouche sans proférer d’insulte et d’amalgames débiles.

    Maxime TANDONNET”

    http://maximetandonnet.wordpress.com/2012/04/27/vichy-et-les-cretins/#_ftn1

  • Jo , 27 mars 2014 @ 12 h 36 min

    Ce que vous évoquez et peut-être le but recherché pour anéantir notre armée ????

Comments are closed.