À Bobigny, un militant communiste à une colistière UMP-UDI voilée : “J’espère que des gens comme vous, on les renverra en Arabie Saoudite”

Menaces, insultes, diffamations, manipulations, l’ambiance est explosives sur Bobigny. Une page historique va peut être se tourner pour ce chef lieu du 93. Ville communiste depuis 95 ans, Bobigny vient de vivre un séisme politique au 1er tour des élections municipales 2014. Pour la 1ère fois, il y a un 2nd tour. Pour la 1ère fois, le PC est relégué en deuxième position avec 40,39%, derrière l’outsider et sa liste UMP-UDI et leurs 43,95%…

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 26 mars 2014 @ 15 h 03 min

    Elle est voilée …. lui , par contre se dévoile !

  • DN , 26 mars 2014 @ 15 h 42 min

    Le dialogue est tout de même surréaliste…c’est le candidat de la (pseudo) droite qui défend la présence d’une musulmane affichée sur sa liste contre un militant communiste farouchement nationaliste !! Comme quoi le bon sens et la tolérance démagogue ne sont pas toujours là où on les attend.
    Car vouloir s’attirer les bonnes grâces d’une communauté non intégrée et non intégrable relève soit de l’opportunisme, soit de la démagogie, soit de l’irresponsabilité…
    Le jour de la proclamation du Jihad (guerre sainte), que fera en effet notre brave-musulmane -tolérante-et-respectueuse-de-la-laïcité sinon se retourner contre le petit blanc large d’esprit ?

  • Alainpsy , 26 mars 2014 @ 15 h 57 min

    La voilée dit qu’elle est Française, et qu’elle est chez elle….un peu comme un enfant de somaliens né en Suède, c’est un Viking…un peu comme un enfant de Japonais né au Sénégal, c’est un Sénégalais aux yeux bridés…un peu comme un âne né dans un haras, c’est un cheval de course. Le responsable de l’ump-udi est l’exemple parfait du danger dénoncé par ce courageux militant Français: ces politiciens se moquent du remplacement de population, ils n’ont d’amis et de raison d’être que ceux qui les mènent au pouvoir, prêts à s’allier avec l’islam sans aucun problème, sans considération sur ce que cette secte symbolise partout où elle s’installe. Sans réaction ferme, ce genre de personnes voilées décideront demain de ce que vos enfants ou petits enfants devront apprendre, l’histoire est en marche, à chacun d’en prendre conscience et de convaincre son entourage, il y a pour les années à venir un vote d’urgence et de protection, et ça commence par la sortie de l’espace Schengen et de la fin de l’islamisation du pays. Nous n’avons pas le droit de laisser aux générations suivantes un tel fardeau obscurantiste, sinon les jours de la culture judéo-chrétienne sont comptés, et nos traditions et notre liberté avec. Un voile dans la rue, c’est le symbole d’une religion qui a persécuté et assassiné plus de 2000 Chrétiens l’année dernière….la tolérance n’a pas à s’appliquer ici, la lucidité oui.

  • Phildorm , 26 mars 2014 @ 15 h 58 min

    Je ne suis pas coco, mais ce Monsieur n’a pas tout à fait tort. Si on commence à admettre cela, c’est la porte ouverte à l’invasion. C’est d’ailleurs ce que souhaitent les musulmans, prendre les mairies.

  • dudesert , 26 mars 2014 @ 16 h 11 min

    “la laicité est la séparation de l’Eglise et de l’état ” : c’est ce que dit la voilée !!!! Donc la laicité ne concerne pas l’islam ????
    je me demande si on aurait le droit de porter une croix sur une affiche électorale ?.

  • anonyme , 26 mars 2014 @ 16 h 20 min

    C’est au français de souche de s’adapter. C’est à lui d’intégrer la culture de l’autre.

    On a réduit la société au “vouloir vivre ensemble”, retranchant de la phrase de Renan la gouvernance des vivants par les morts. Or, pour ces personnes issues d’un autre pays, quels sont leurs ancêtres ? Peuvent-ils se reconnaître dans Clovis, Saint Louis, Jeanne d’Arc, Henri IV et La Constituante ? Les morts qui les gouvernent ne sont-ils pas d’abord des gens d’Outre Mer, avec une autre histoire ? Une histoire qui mène son chemin mais sur un sentier différent du nôtre. Et s’ils choisissent de l’emprunter, ralliant de bonne foi notre République, à la croisée des chemins regarderont-ils dans le même sens que nous ? Est-ce bien à Athènes et Jérusalem qu’ils rendent hommage en s’agenouillant vers l’Est ?

  • anonyme , 26 mars 2014 @ 16 h 21 min

    Note : la première phrase est évidemment ironique.

Comments are closed.