SONDAGE | Barjot, stop ou encore ?

Alors que Frigide Barjot fait l’objet de critiques virulentes depuis 24 heures, Nouvelles de France souhaite connaître votre opinion.

[poll id=”34″]
Merci de noter que, réalisé sans échantillon représentatif, ce sondage n’a qu’une valeur indicative. Il donne seulement une idée des opinions ou de la situation déclarée des lecteurs réguliers et occasionnels des Nouvelles de France.

Related Articles

239 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • brigitte , 26 mars 2013 @ 10 h 32 min

    Béatrice Bourges !

  • bernique , 26 mars 2013 @ 10 h 34 min

    On a du lire autre chose chez Diex !

    Frigide nous fait tourner en rond. Le boulangisme n’est pas mort !

    Il ne faut pas se tromper de troll ! ! !

  • Frigide Barjot a très intelligemment adopté la seule ligne APPARENTE possible , vu l’existence des lois scélérates , qui nous empêchent d’appeler un chat un chat et … on est obligés de la jouer : “non , non , on n’est pas “homophobes” , on est juste contre l’adoption par les zomos … c’est une subtilité jésuite , mais nous y sommes contraints , tant que les lois scélérates (UMPS) ne sont pas abrogées , et elle le seront . Il était également nécessaire de se démarquer des “fachos” et des “tridentins” , car l’assimilaltion à ces groupes , largement diabolisés par la propagande du système depuis 30 ans , est l’arme absolue pour nous décrédibiliser . La dégaîne de la Frigide fait aussi partie de cette tactique ; De même le pseudo homo de service et le musulman de service . Si certains n’ont pas compris cela , ils ont encore beaucoup de chemin à faire . Il faut qu’ils comprennent que , pour , l’heure , le rapport de forces est encore favorable aux salopards qui nous gouvernenent . Ils ont les médias , les politiques , la culture , ils ont tous les “corps intermédiaires” . Nous sommes ds une véritable tyrannie , et , tant q’on n’aura pas réussi à pendre ces salopards ,si possible par ces choses qu’ils n’ont pas … , nous sommes obligés à des astuces tactiques .Il nous faut être patients . Eux , leur horizon , c’est 2014 . Leur espérance , c’est la tantouzocratie et le fric . Tout de suite , car ils savent qu’après eux , n’est-ce pas , le déluge, … C’est pour ça qu’ils sont pressés . Ne gâchons pas tout par notre impatience et nos imprudences . Soyons sûrs qu’on leur fera payer au centuple tout le mal qu’ils auront fait depuis si longtemps à notre peuple !!.

  • Eric Martin , 26 mars 2013 @ 10 h 45 min

    Vous parlez de Béatrice Bourges, exclue du collectif MPT par Frigide Barjot ?

  • Diex aie ! , 26 mars 2013 @ 10 h 45 min

    un autre exemple de la part de Bruno Gollnisch repris par LeSalonBeige : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/03/bruno-gollnisch-historique.html

    Pauvre Charles… Sombre idiot…

  • Eric Martin , 26 mars 2013 @ 10 h 51 min

    Diversifiez un peu vos sources, une vidéo est disponible ici.

  • MCT. , 26 mars 2013 @ 10 h 54 min

    J’ai vu en effet que Béatrice Bourges était sur les Champs, préte à en découdre, ce que je peux comprendre.
    Elle est exclue ou elle s est exclue ? elles n ont pas la même vision de la suite à donner ? j imagine.
    On me dit que pour un printemps français, c est trop tôt, qu on ne peut le faire en luttant uniquement contre cette loi, qu il faudrait aussi l ensemble des français révoltés par le système économique.

Comments are closed.