SONDAGE | Barjot, stop ou encore ?

Alors que Frigide Barjot fait l’objet de critiques virulentes depuis 24 heures, Nouvelles de France souhaite connaître votre opinion.

[poll id=”34″]
Merci de noter que, réalisé sans échantillon représentatif, ce sondage n’a qu’une valeur indicative. Il donne seulement une idée des opinions ou de la situation déclarée des lecteurs réguliers et occasionnels des Nouvelles de France.

Related Articles

239 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • john Deuf , 28 mars 2013 @ 21 h 16 min

    Je ne sais pas ce qui se passe mais je trouve déplorable ces commentaires.Il ne faut pas de récupération politique. Je suis à l’aise pour en parler puisque j ai toujours démontré que le Front n était pas un parti d extrême droite. Or je constate qu il devient un UMP bis plus préoccupé par les actions politiciennes que par la défense de notre société, de la famille et de notre civilisation.
    Je répète que je ne sais pas ce qui se passe mais que les socialistes doivent bien rigoler s ils lisent toutes ces imbécillités. On doit quand même beaucoup à Barjot mais si vous voulez de nouveau être des Gaulois toujours en train de critiquer au lieu d agir, allez y à nouveau.
    C est déprimant ce pays. Je pensais que vu les positions prises par l UMP et le FN qui ont l air de se foutre de ce combat on avait une chance de les remplacer grâce à ce mouvement par la véritable élite qui est dans la société civile et qui pourrait redresser ce pays et y restaurer la Liberté qu on va devoir ôter des frontons.

  • bernique , 28 mars 2013 @ 23 h 20 min

    Ça , c’est des belles paroles ! Et après, on fait quoi ?

    Ici, on déblaie le terrain. Le temps de l’action d’ensemble est passé, dimanche entre 16h et 16h30. Maintenant, il faut se retourner vers des actions ponctuelles sans se tromper sur leur but et leur efficacité. Ce n’est pas diviser, c’est déjà fait, que de chercher à harmoniser l’action des chefs de file dans le seul but de faire tomber cette loi mortifère. Tant pis si on remet en selle des UMP, des FN ou d’autres politiques, indépendamment de leur parti bien sûr. La pression global du MPT peut aider à restaurer vaille que vaille une politique souhaitable !

    Que personne ne s’y trompe : tout ceci EST de la politique, mais la vraie !

  • peket7 , 29 mars 2013 @ 9 h 15 min

    Pour la vidéo, le principal inconvénient est le manque de précision de l”heure, car on voit bien que les gens avancent. ça fait une grosse différence si c”est à 14h, 15h ou 17h. Je suis preneur d”autres images pour en valider la teneur.

  • Diex aie ! , 29 mars 2013 @ 9 h 24 min

    Et faire cohabiter CIVITAS??? Ce qui est valable pour les uns ne serait pas valable pour les autres je le crains, trop d’hypocrite, trop de gauchistes UMP trop incultes de leur propre histoire pour avoir un raisonnement assez rigoureux et honnête.

  • Mounier , 29 mars 2013 @ 10 h 15 min

    Je soutiens Frigide Barjot qui a fait un travail magnifique; nul n’est parfait, il faut voir le but poursuivi et ne pas se diviser. Elle naurait pas du parler de fachos, mais cette phrase maladroite ne doit pas faire oublier tout son engagement et son dévouement extraordinaire.

  • de Moncuit , 29 mars 2013 @ 11 h 26 min

    Il faut continuer à soutenir Frigide Barjot

  • brennou , 29 mars 2013 @ 13 h 36 min

    Qu’on lui offre une médaille ou même plusieurs : elles sont faites pour ça.

    Mais d’autres leaders sont plus en phase qu’elle avec la cause à défendre, qui n’est ni plus ni moins que le torpillage de la civilisation chrétienne. L’apartheid que Madame Tellenne a fait subir à tout ce qui est d’essence catholique, suffit pour diviser le mouvement. Il faut sonner au Printemps Français ou à Choisir la Vie, entre autres, et se mettre à disposition pour les actions futures. Les morceaux se recolleront tout seuls !

Comments are closed.