Mariage homo : Thierry Mariani demande «le retrait pur et simple du texte de loi»

Thierry Mariani, député UMP et chef de file de La Droite Populaire pointe la responsabilité du gouvernement dans les affrontements qui ont émaillé La Manif Pour Tous du 24 mars. « Le gouvernement a tout fait pour fournir un passage très limité aux organisateurs et le trajet ne pouvait pas contenir toute la foule », confie-t-il aux Nouvelles de France. Selon lui, il s’agissait du « rêve secret du gouvernement qui souhaitait des débordements afin que l’on ne parle pas du fond, c’est-à-dire du retrait du texte ». Les enfants gazés ? L’ancien ministre des Transports a trouvé cela « profondément choquant et révoltant ». Thierry Mariani demande donc « le retrait pur et simple du texte de loi ». Contrairement à Éric Zemmour, il pense que « la partie n’est pas du tout jouée ».

Lire aussi :
> «Mariage» homosexuel : Mariani dénonce «les pressions du lobby le plus extrémiste qui soit»

Related Articles

36 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tintin , 31 mars 2013 @ 23 h 43 min

    Il raconte aussi que le pouvoir est dans la finance parce qu’il n’y a que des hommes dans les finance !

    C’est aussi ridicule que de considérer que le pouvoir est dans le bâtiment parce qu’il n’y a que des hommes dans le bâtiment !

    Zemmour, on peut résumer sa pensée ainsi :

    Suicidez-vous maintenant.

    Au final, qu’il en soit lui même conscient ou pas, sa seule fonction pour le régime, au prétexte de nous défendre contre les ghettos, est de nous faire accepter l’armée dans nos rues, l’armée de sa très chère République, celle des “gazages” de bébés poussettes, ces mêmes “gazages” et tentatives de meurtres, que Zemmour nie et minimise, comme d’autres expliquent qu’un viol collectif n’est qu’une “tournante”, ou qu’une femme violée portait une jupe trop courte.

    Le pessimisme est un péché, Zemmour est pessimiste, en cela il nous dessert.

    Il vous plait de croire que… mais Zemmour alors même qu’il n’en a peut-être pas conscience lui-même, participe de système le plus sophistiqué de dictature : les républiques.

Comments are closed.