Mariage homo : Thierry Mariani demande «le retrait pur et simple du texte de loi»

Thierry Mariani, député UMP et chef de file de La Droite Populaire pointe la responsabilité du gouvernement dans les affrontements qui ont émaillé La Manif Pour Tous du 24 mars. « Le gouvernement a tout fait pour fournir un passage très limité aux organisateurs et le trajet ne pouvait pas contenir toute la foule », confie-t-il aux Nouvelles de France. Selon lui, il s’agissait du « rêve secret du gouvernement qui souhaitait des débordements afin que l’on ne parle pas du fond, c’est-à-dire du retrait du texte ». Les enfants gazés ? L’ancien ministre des Transports a trouvé cela « profondément choquant et révoltant ». Thierry Mariani demande donc « le retrait pur et simple du texte de loi ». Contrairement à Éric Zemmour, il pense que « la partie n’est pas du tout jouée ».

Lire aussi :
> «Mariage» homosexuel : Mariani dénonce «les pressions du lobby le plus extrémiste qui soit»

Related Articles

36 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • LUC+ , 26 mars 2013 @ 8 h 40 min

    Ce matin sur RMC le représentant ‘FORCE OUVRIERE DE LA POLICE NIE LES VIOLENCES faites aux enfants !!!!!! Voilà à quoi les socialistes utilisent lEXTREME GAUCHE !!! GAZER LES ENFANTS DES CHRETIENS !!!!!

  • ranguin , 26 mars 2013 @ 9 h 48 min

    Sur, il ne risque pas de les envoyer sur les musulmans ou les juifs, eux sont protégés, avec notre argent (subventions). Que fait la défenses des enfants ? elle ne bourge que contre les parents ?

  • tintin , 26 mars 2013 @ 10 h 05 min

    Tous les mêmes.

    « la partie n’est pas du tout jouée » ?

    C’est quoi ce guignol !

    La sacralité des enfants N’EST PAS NEGOCIABLE.

    Je n’ai pas envie de devoir un jour aller risquer ma peau pour aller délivrer des enfants mis en esclavagisme par des mafias, comme le font les associations chrétiennes en Inde… et bientôt aux USA…

    Un enfant a un droit inaliénable à un père et une mère, les adultes qui ne peuvent pas leur offrir cela, n’ont aucun droit sur les enfants.

    Donc Thierry Mariani va aller se battre jusqu’au martyr s’il le faut pour sauver les enfants ou il quitte la politique car il ne sera plus digne de nous représenter.

    C’est quoi ces compromissions ?

    Un jour Hollande dira, l’esclavagisme pour tous et les UMP diront “« la partie n’est pas du tout jouée » ?

    Mais putain, c’est exactement ce qu’il est en train de dire Hollande : “esclavagisme sexuel pour les enfants par les failles juridiques constituées par le mariage homo” !!

  • jean59 , 26 mars 2013 @ 11 h 18 min

    l’esclavagisme sexuel de nos enfant et surtout les enfants blancs, c’est le rêve de taubira
    qui déteste les blancs.

  • Eualie , 26 mars 2013 @ 11 h 52 min

    Zemmour pense que c’est perdu… oui mais ça c’était avant… la manif de dimanche. Est-il possible d’avoir son avis aujourd’hui ?

  • charlotte , 26 mars 2013 @ 11 h 52 min

    J ai donc dû rêver que ma fille de 9 ans a été gazée à côté de l Etoile (c était du gazage préventif au cas où… cest un nouveau concept), que mon petit-neveu de 15 mois a été gazé près du Rond-Point des Champs côté Concorde, que le petit-fils de 9 mois de mon amie a été gazée dans une rue destinée au départ des manifestants, que le fils de 9 ans dune autre amie a été gazée avenue Foch, que mon neveu de 11 ans a été gazé également vers le rond-pont des Champs…

    Je pense que nous devrions tous aller déposer sur les murs de la Préfecture de Paris et du Ministère de l intérieur une photo de chacun de nos enfants, parents ou grands-parents. A côté, on pourrait aussi mettre les croix de guerre de ces mêmes gazés du 24 mars.

    Notons toutefois que Manuel Valls avait super bien monté ses souricières ! Il a juste oublié que, dimanche, nous avons été… gentils…

  • Charly , 26 mars 2013 @ 12 h 01 min

Comments are closed.