Quel progrès : si les Dutrou…(du cul) s’enfoncent tout seul…
berserk , 27 mars 2013 @ 17 h 00 min
on connaissait Marc mais pas Gaston, peut-être son frère ou un cousin?
berserk , 27 mars 2013 @ 17 h 05 min
Il est curieux que des gens réputés raffinés, délicats et sensibles soient aussi souvent d’une telle grossièreté dans leurs propos.
westie51 , 27 mars 2013 @ 19 h 08 min
Qu ils fassent ce qu ils veulent avec leur c…. ne m intéresse pas, mais qu ils comprennent une fois pour toute que jamais ils ne pourront se reproduire… ; Pourtant, et c est curieux, ils aiment les hommes, certes, mais ils ont toujours besoin d’un trou…. ; idem pour les lesbiennes qui refusent le “mâle” mais qui ont besoin de son “attribut” pour faire joujoutte !
Homme/femme ont été créés de façon à se reproduire ENSEMBLES, c est quand même pas compliqué à comprendre !
Pourquoi veulent-ils aller contre nature ? Nous hétéros n avons rien à voir avec vos problèmes, assumez votre différence et foutez-nous la paix !
MP , 28 mars 2013 @ 0 h 56 min
Il n’y a que la merde qui emmerde…gaston dutrou, qui est né d”une femme et d”un homme…un vrai. Bref, tout ce que tu aime, hein gaston ?
JACKY4546 , 28 mars 2013 @ 1 h 00 min
Bravo westie51. Il n’existe ni pédé ni gouine chez aucune autre race d’animaux que l’homme, ce qui prouve que c’est bien pour le moins une anomalie, sinon une maladie.
MP , 28 mars 2013 @ 1 h 02 min
C’est la majorité qui fixe les normes sociales et morales. Jusqu à nouvel ordre, les amateurs de touche-pipi entre garçons, ou de lèche-foufoune et salami entre filles ne constituent pas la majorité
de la population.
Nous les laissons libre d exister et daller et venir, ce qui est déjà très généreux eu égard à d autres civilisations. On en viendrait presque à se demander si ils ne sont pas un peu ingrats.
14 Comments
Comments are closed.