Christine Boutin : “Les Républicains ne seront pas au second tour” en 2017

Christine Boutin, invitée de News et Compagnie ce jeudi sur BFMTV, a affirmé que “les Républicains ne seront pas au second tour” de la présidentielle en 2017. La présidente d’honneur du Parti Chrétien-Démocrate, qui soutient Jean-Frédéric Poisson (LR) à la primaire de la droite et du centre, en a profité pour donner son point de vue sur certains candidats, déclarés ou non. “Alain Juppé, pour l’instant, est bien placé, mais je n’y crois pas. Nicolas Sarkozy s’est renié, c’est dommage. Bruno Le Maire a la tête comme un melon. Et François Fillon est très gentil, mais voilà…”, a jugé Christine Boutin :

Related Articles

39 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Emotion , 27 février 2016 @ 21 h 42 min

    Grave erreur. Il faut voter utile des le premier tour au risque d’avoir Hollandouille ou un autre du PS délabré au second tour et non pas inutile. Le vote pour Dupont Aignan qui n’a pas l’envergure politique pour diriger ni la France ni la stature nécessaire pour remettre à plat tous les fondements de l’Europe est un vote inutile, une voix perdue, une voix pour rien, c’est dommage quand tant de peuples se sont battus pour avoir ce droit très très précieux qui est celui de voter. .

  • Emotion , 27 février 2016 @ 21 h 48 min

    J’ajoute aussi, si je ne l’ai fait que LR et le FN doivent se rapprocher pour concocter des alliances et faire en sorte d’écarter la gauche en 2017. L’erreur de Sarkozy est celle de s’être rapproché du centre avec un Bayrou anti-sarkozyste de premier ordre. Il fait donc son travail de sape au sein de l’UDI et du Modem. Sarko ne sait pas choisir ses alliés c’est son point faible. Si des personnes comme Juppé, Bertrand, Fillon et d’autres comme NKM doivent quitter le parti alors qu’ils ne se gênent surtout pas, d’autres viendront à leur place.

  • jsg , 27 février 2016 @ 22 h 20 min

    Elle a raison notre Christine, il n’y aura pas de second tour… c’est notre Marine qui va les avoir au 1er tour, tellement les gens en ont marre de toutes leurs maladresses…
    D’ailleurs, pour faire un mot, Hollande il sait s’en servir de la Marine…
    Bon revenons aux élections, ça fera comme d’hab, certains feront un vote de rejet, d’autres de conviction, d’autres par manque de choix mais, il n’y aura pas de second tour; … à moins que d’ici là notre bon Pays-Bas, nous ait concocté une guerre, les socialos sont réputés pour ça !

  • cesar , 29 février 2016 @ 11 h 43 min

    ils n’ont plus que cette arme là pour se protéger (leur place) comme dans toute dictature qui se respecte. Parallèlement à cela ils ont (tous) tellement peur de se retrouver à l’index de l’Islam et donc d’une fatwa, qu’ils sont prêt à tuer leur mère s’il le faut.
    c’est triste

Comments are closed.