Christine Boutin : “Les Républicains ne seront pas au second tour” en 2017

Christine Boutin, invitée de News et Compagnie ce jeudi sur BFMTV, a affirmé que “les Républicains ne seront pas au second tour” de la présidentielle en 2017. La présidente d’honneur du Parti Chrétien-Démocrate, qui soutient Jean-Frédéric Poisson (LR) à la primaire de la droite et du centre, en a profité pour donner son point de vue sur certains candidats, déclarés ou non. “Alain Juppé, pour l’instant, est bien placé, mais je n’y crois pas. Nicolas Sarkozy s’est renié, c’est dommage. Bruno Le Maire a la tête comme un melon. Et François Fillon est très gentil, mais voilà…”, a jugé Christine Boutin :

Related Articles

39 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • mf , 27 février 2016 @ 11 h 04 min

    …ou le capitaine de pedalo face à marine…au regard des resultats des regionales…
    mais bref elle a une bonne analyse,comme souvent d ailleurs…

  • eric-p , 27 février 2016 @ 11 h 15 min

    Non, impossible.Une large majorité de Français subit un lavage de cerveau quotidien grâce aux médias totalement contrôlé par le polit-bureau.

    Le pouvoir sait pertinemment qu’il existe une frange non négligeable de personnes influençables (probablement la majorité des français).
    Tant que les personnes reçoivent leur RSA, retraite allocs,etc…tout va bien.
    Le régime en profite sans scrupules…
    En revanche, si le système financier s’effondre, l’oligarchie a de sérieuses raisons de s’inquiéter pour son avenir…

  • Emotion , 27 février 2016 @ 12 h 24 min

    Bonjour cher internaute. Je suis absolument d’accord avec vous. Cela fait plaisir de lire des messages qui montrent que les Français ne sont pas tous des veaux. Bon week-end.

  • Emotion , 27 février 2016 @ 12 h 31 min

    Oui. Si au second tour Hollandouille se trouve en face de Marine alors je vote Marine sans hésiter.je suis au parti LR et Sarkozyste et je regrette que mon président n’accepte pas de faire des alliances avec Marine sur certains points (justice, sécurité, armée, éducation, immigration, emploi etc) sauf sur l’Europe car je suis pour une Europe totalement remise à plat et repensée en fonction de tous les problèmes que nous rencontrons (espace Schengen, accueil des réfugiés, binationalité, qualité des aliments, provenance des viandes, agriculture, etc, etc,)
    Oui il y a du boulot et il faudra remonter les manches et ne pas faire du jeu idem comme Juppé ou être introverti comme Fillon ou inexpérimenté comme Le Maire. Il n’y a qu’une place à droite c’est pour notre président qui fait le boulot au sein du parti avec nous les militants. Les autres lancent lui lancent des peaux de banane, des humiliations, des critiques négatives mais ils sont la grâce à Sarko car sans lui ou en serait le parti ? Moi j’aurais rendu ma carte et presque tous les militants aussi au moins 80% c’est dire le rôle primordial de notre président.

  • Jean-Pierre Lussan , 27 février 2016 @ 13 h 48 min

    Assez de prendre les Français pour des idiots!Je circule beaucoup,je vois beaucoup de gens qui il y a quelque années n’ auraient voté F.N. à aucun prix et qui maintenant m’-ont déclaré voté Marine Le Pen en 2017. Il est vrai que depuis il y a eu “le mariage pour tous, l’accroissement du chômage,la mort de l’agriculture,le terrorisme, la croissance de l’Islamisme salafiste ,les réfugiés, l’effondrement économique de l’Union Européenne ;Bref ce qu’avait prédit sans que personne ne le croit Jean-Marie Le Pen depuis des années ;Au second tour vous aurez Marine Le Pen contre Juppé ou un autre socialiste et c’est Marine Le Pen qui l’emportera .Les français sont dégoûtés des. partis quels qu’ils soient;.Le peuple gronde c’est Marine Le Pen ou la Révolution

    Ce sera Marine Le Pen

  • mickeymaousse , 27 février 2016 @ 13 h 48 min

    Je voterai pour Nicolas DUPONT-AIGNAN qui a su rester gaulliste sans compromission, ni compromissions

  • penelope , 27 février 2016 @ 15 h 00 min

    cette dame exprime t-elle un regret où est-elle devenu girouette?Elle était des leurs et devrait s’impliquer un peu plus pour les soutenir,certes,ni elle ni nous ne pourrons changer grand chose,mais il faut tout essayer pour faire changer la situation actuelle et intenable;notre pays n’est plus la Fance avec un grand F qu’elle était.

Comments are closed.