Christine Boutin : “Les Républicains ne seront pas au second tour” en 2017

Christine Boutin, invitée de News et Compagnie ce jeudi sur BFMTV, a affirmé que “les Républicains ne seront pas au second tour” de la présidentielle en 2017. La présidente d’honneur du Parti Chrétien-Démocrate, qui soutient Jean-Frédéric Poisson (LR) à la primaire de la droite et du centre, en a profité pour donner son point de vue sur certains candidats, déclarés ou non. “Alain Juppé, pour l’instant, est bien placé, mais je n’y crois pas. Nicolas Sarkozy s’est renié, c’est dommage. Bruno Le Maire a la tête comme un melon. Et François Fillon est très gentil, mais voilà…”, a jugé Christine Boutin :

Related Articles

39 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lili , 26 février 2016 @ 18 h 44 min

    Le vrai changement sera de balayer tous ces partis politiques de droite, de gauche, du centre et même le front national qui quoi qu’on en pense fait parti du système.
    En ce moment des personnalites de la société civile : Mr BILLOT DE LOCHNER., le général TAUZIN , PHILLIPE DE VILLIERS, des membres de la manif pour tous etc font actuellement des conférences à travers toute la FRANCE et proposent leurs idées pour sortir du bourbier .
    Tv libertés, le salon beige , radio courtoisie ‘nous informent vraiment sur ce qui se passe actuellement dans notre cher pays.

  • Von Von , 26 février 2016 @ 19 h 35 min

    Tout à fait d’accord avec Lili
    Les Français veulent un vrai changement et non pas du déjà vu qui ne prône que pour leur ego !

  • rorol , 27 février 2016 @ 8 h 53 min

    et pourtant zllz

  • rorol , 27 février 2016 @ 8 h 54 min

    et pourtant elle a raison !!!

  • Frédéric , 27 février 2016 @ 9 h 47 min

    Juppé a été choisi par la mafia qui contrôle la France comme prochain président et les moutons français éliront Juppé !

  • delaye , 27 février 2016 @ 10 h 55 min

    J’espère que ce Juppé, qui a augmenté la CSG, veut construire à Bordeaux la plus belle ou la plus grande mosquée de France, a eu l’ignominie de donner la Légion, d’Honneur à un frère musulman et n’a même pas lu le coran sera mis hors d’état de nuire. Ce n’est qu’un collabo.

  • Marie , 27 février 2016 @ 10 h 58 min

    Elle a raison, une guerre fratricide est en cours, celui qui veut à tout prix être le vainqueur va se retrouver exclu de la présidentielle, catastrophique pour lui qui ne le supportera pas. Lui ou personne.

Comments are closed.