Christine Boutin : “Les Républicains ne seront pas au second tour” en 2017

Christine Boutin, invitée de News et Compagnie ce jeudi sur BFMTV, a affirmé que “les Républicains ne seront pas au second tour” de la présidentielle en 2017. La présidente d’honneur du Parti Chrétien-Démocrate, qui soutient Jean-Frédéric Poisson (LR) à la primaire de la droite et du centre, en a profité pour donner son point de vue sur certains candidats, déclarés ou non. “Alain Juppé, pour l’instant, est bien placé, mais je n’y crois pas. Nicolas Sarkozy s’est renié, c’est dommage. Bruno Le Maire a la tête comme un melon. Et François Fillon est très gentil, mais voilà…”, a jugé Christine Boutin :

Related Articles

39 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • azéert , 26 février 2016 @ 13 h 15 min

    c’était pas le meilleur de l’entretien, que j’ai pris en cours de route pendant 2mins, çà m’a suffit.
    elle a dit qu’elle a toujours combattu le front national et qu’elle trouvait les propos de ceux qui veulent renvoyer les clandestins chez eux d’abominable ou ignominieux.
    voilà c’est clair, et c’est à l’image de la manif pour tous des catho crétin qui votent pour l’herpès. complètement aveuglés par des préceptes catholiques dévoyés, à en perdre tout bon sens.
    Et marine a bien raison de ne pas courir après la manif pour tous. Ils ont raison sur la famille, mais alors faut surtout pas les écouter pour le reste.

  • aletheia , 26 février 2016 @ 13 h 35 min

    En admettant que les “républicains” ne soient pas au 2d tour que faudrait-il en conclure et quelles seraient les conséquences de la situation ?

    C’est ce que Me BOUTIN ne dira sans doute pas compromise qu’elle est depuis longtemps comme l’épiscopat et certains “papes”

  • eric-p , 26 février 2016 @ 14 h 36 min

    Oh c’est très simple : Soit on aura 5 années supplémentaires de Mollusque,
    soit on aura 5 ans de MLP !
    Bref, ce sera enfin La consécration de la faillite nationale…

  • André , 26 février 2016 @ 14 h 51 min

    Antoine 26 fév 2016 à 12:35 at 12 h 35 min l==> Très intéressant comme commentaire. Il me rappelle un moment particulièrement attrayant. En 2006, mon petit étudiant en privé me sort: — M’ssieu, vous me donnez un problème mais vous ne me donnez pas la solution comment voulez-vous que je m’en sorte. Une intelligence incomparable ce môme. Celui-là me manque parce qu’en 2007 avec son internet il me fera découvrir que la France est moribonde et m’incitera à devenir révisionniste. C’est ainsi que depuis 2008 je suis parti en croisade après avoir tout découvert. Mon petit âne, un arabe, me fera un bac scientifique avec mention et après avoir terminé les HEC avec deux maîtrises avec mention, il est aujourd’hui à la tête d’un poste à grande responsabilité à Paris. Je voudrais qu’il quitte Paris, car elle est la première ville qui sera prochainement rayée de la carte.

  • André , 26 février 2016 @ 15 h 02 min

    C’est là le noeud de la guerre, dès qu’il y a délit d’opinion c’est le commencement de la dictature tyrannique. Et les français ne disent rien. De toutes les façons, je ne suis toujours pas démenti, les français ont un énorme problème du côté cérébral. Le taux des débiles mentaux est communiqué par les urnes. La situation n’ira qu’en s’aggravant car ce gouvernement représentatif du peuple va trouver la faille pour décréter la Loi Martiale et ce sera à ce moment là que le temps qui commence à se gâter, va devenir orageux avec des foudres invraisemblables.

  • westie51 , 26 février 2016 @ 15 h 54 min

    Eric-p
    complètement d’accord avec vous. J’en ai plus qu’assez de tous ces blaireaux qui préfèrent se faire laver le cerveau par la bienpensance plutôt que de s’intéresser un minimum (on leur demande pas non plus de faire de la politique) à ce qu’il se passe dans le pays.

    Simone de Beauvoir disait : “le principal fléau de l’humanité n’est pas l’ignorance mais le refus de savoir”

    ou autrement dit : les blaireaux préfèrent la politique de l’autruche ! Et puis en revotant pour les mêmes ils savent à quelle sauce ils seront mangés !
    Ils sont pitoyables tant ils font preuve d’irresponsabilité, d’immaturité… Prenons l’exemple avec le FN : combien en sont restés FN de JMLP avec la partie la plus dure d’où le qualificatif “extrême droite”.
    Même si c’était faux, car le FN n’a jamais cherché à renverser le pouvoir, semer le chaos…, il n’empêche que les bourreurs de crânes patentés ont réussi leur coup !

    J’ai voté Sarko en 2007, il m’a fait cocue en 2008 et bien c’est terminé. Depuis je vote Marine Le Pen, femme courageuse, ambitieuse, volontaire, intelligente, pragmatique, bosseuse, patriote….. , la seule à parler nation, patrie, Français (e)s, honneur, immigration massive, clandestins…… qui plaide pour une Europe des nations et non pour cette Europe mortifère actuelle….

    Avec tout ce qu’il se passe, MLP devrait être élue en 2017, mais j’ai de plus en plus de doutes sur un éventuel sursaut des Français qui désirent un réel changement !

  • Marino , 26 février 2016 @ 15 h 58 min

    * Christine Boutin était invitée sur le plateau du “Grand journal” de Canal Plus mardi 23 février, pour faire la promotion de son livre “Les insolences de Christine Boutin”

    Christine Boutin au “Grand journal” : sous l’autodérision, toujours ses idées rances

    Christine Boutin ne voulait parler que de son petit livre destiné à changer son image, à raconter par exemple qu’elle était capable de se moquer d’elle-même, qu’elle n’était pas non plus cette harpie que les médias se plaisaient à portraiturer.

    En fait, a-t-elle répété à trois reprises, elle est une “passionnée”, avec “des convictions fortes” à cause desquelles elle a payé “le prix fort”.

    Christine Boutin est donc apparue comme une invitée normale, qui a eu l’occasion de dire et de répéter qu’elle “n’aimait pas le Front national” et qu’il ne fallait pas confondre ses convictions avec les idées de Marine ou de Marion Le Pen.

    Christine Boutin, promis juré, n’était pas la veilleuse homophobe que les Français exècrent, sinon méprisent, au point de refuser d’acheter ses livres “politiques”.

    La preuve, elle avait amené avec elle son éditeur, qui s’est présenté comme un “homme de gauche”, soucieux avant tout de confronter “les idées”, et de révéler les qualités cachées sinon improbables de son auteure: “l’amour, la compassion, l’humanité”

    Un professionnel désireux de faire un coup d’édition et de cartonner en librairie ? Malgré les efforts conjugués de tous, ce n’est pas gagné pour les ” Insolences de Christine Boutin”. Car les Français ont de la mémoire.

Comments are closed.