Pour protéger “Charlie Hebdo” et rassurer les musulmans de France, le système insiste (enfin !) sur l’antichristianisme de cet hebdomadaire

Le message implicite est le suivant : “Hé, les djihadistes, regardez bien, on n’a rien contre votre religion ou presque. Nous, on est comme vous des anti-chrétiens rabiques, regardez plutôt ! Alors, si vous pouviez arrêter les attentats contre nous… Pleaaaaaaaaaase !”

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 26 février 2015 @ 14 h 50 min

    Mais simplement parce que les unes de Charlie ne s’en sont jamais prises à la religion israëlite seule. C’est toujours en mélange.
    Se souvenir de la couverture “Intouchables”, par exemple.

    Et puis, leur propriétaire est Juif, quand même…

  • berael , 26 février 2015 @ 17 h 18 min

    Bonsoir! vous ne savez pas que la franc maçonnerie est contre tout ce qui touchent à Jésus Christ, que ce soit la Saint Croix, le Saint Nom de Jésus ainsi que ceux qui l’adorent , et les gouvernants de ce pays qu’est La France, sont tous et toutes franc-maçons.Ils se disent des noms d’oiseaux tous les jours ou à chaque moment des élections, c’est normal, c’est la politique qui veut cela, mais il serait bon que ceux de nos politiques qui ne sont pas de cette secte osent crier plus fort leur honte et leur mépris de ce gouvernement, mais le soit disant français, celui qui n’a qu’une seule nationalité et non deux comme la plupart des concitoyens, ces français là sont les premiers à croire aux mensonges de l’UMPS, et autres partis de gauche.

  • remigius , 26 février 2015 @ 22 h 49 min

    Et si l’on arrêtait, une bonne fois pour toutes, de parler de ce torchon ? Ça ne suffit pas, ce qu’on nous a fait ingurgiter depuis bientôt 2 mois ?
    En parler, même pour montrer ce graphique – qui ne nous apprend rien que nous ne sachions déjà -, c’est un cadeau qu’on leur fait : voyez, on parle de nous !
    Un peu comme cette stupide fille – comment s’appelle-t-elle, déjà ? ah oui ! Paris Hilton -, qui n’est heureuse que lorsqu’on parle d’elle, et qui fait tout pour cela : en bien ou en mal, qu’importe ? pourvu qu’on parle de MOI !
    Les Charlots, c’est pareil : en parler, c’est en faire la promotion.
    Laissons-les donc brailler dans la fange de leur bêtise crasse : il n’y a pas pire mépris que l’indifférence.
    Quant à nous, passons aux choses sérieuses : l’avenir de la France, par exemple.

  • segiraudeau , 27 février 2015 @ 7 h 21 min

    Entièrement d’accord. En ce qui me concerne ce “torche-cul” n’a jamais eu que la valeur du papier recyclé nécessaire à son impression. Les meurtres n’en restent pas moins inadmissibles, ainsi que l’exploitation politique qui en a été faite. C’est pourquoi, depuis le premier jour, je n’ai jamais été Charlie. Et surtout, après ce superbe embrouillamini gouvernemental, qu’on ne vienne plus me parler d’amalgame.

  • Boutté , 27 février 2015 @ 8 h 02 min

    ” antichrétiens rabiques” ou rabbiques ?

  • DENISOT , 27 février 2015 @ 8 h 53 min

    Honte à ce torchon de journal. Paix aux victimes.

  • penelope , 27 février 2015 @ 10 h 58 min

    il faut protéger les musulmans de France,de quoi?C’est eux qui ont tués et non pas vous où moi;nous devrions nous être protégés de leur folie meurtrière.

Comments are closed.