Myard traité de “Gugusse” par Sarkozy après sa rencontre avec Bachar el-Assad : “Je n’accepte pas ce genre de propos”, répond le député UMP

Le député UMP Jacques Myard, qui s’est rendu cette semaine en Syrie avec d’autres élus pour rencontrer le président Bachar Al-Assad, a essuyé les critiques de nombreux politiques, dont Nicolas Sarkozy. Traité de “Gugusse” par l’ancien chef de l’Etat, le député UMP “n’accepte pas ce genre de propos” et le lui dira “en face”. “Nous devons agir librement et si dans ce pays les députés ne peuvent plus agir librement, il n’y a plus de liberté dans ce pays”, assure l’élu.

Related Articles

37 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Français désabusé , 27 février 2015 @ 8 h 59 min

    L’infâme Sarkozy préfère les dictatures islamiques du Qatar et d’Arabie Saoudite !

  • Tonio , 27 février 2015 @ 9 h 26 min

    Sarkozy a perdu une utile occasion de se taire: plus il parle er plus il se fait du tort; voilà où conduisent l’irresponsabilité et l’aveuglement d’ub orgueil blessé; Sarko ‘a pas digéré sa défaite de 2012, il multiplie les sottises et les faux-pas: pourquoi?
    Son comportement suicidaire entraînera avec lui l’UMP et les types bien qui auraient dû le lâcher depuis longtemps.
    Bye-bye Mister Sarko!
    Hollande ne sait pas qu’il lui est sous la coupe d’Obama ? Si Obama en veut à Bachar, aucune raison que Hollande, le suiviste, s’écrase à chauqe mot de Barack; ce groupe de Français a servi une cause que Hollande n’a pas osé épouser par lâcheté!

  • tournesol , 27 février 2015 @ 10 h 03 min

    Monsieur Myard, rejoignez le FN, vous serez mieux considéré et votre comportement de patriote sera reconnu.

  • JPL43 , 27 février 2015 @ 10 h 20 min

    Ce qui est très inquiétant, car c’est un ancien président de la république qui sort de tels propos stupides. Beau parleur, mais est-il intelligent “that is the question” ?
    Pensez à la Libye et BHL, au Grenelle et Hulot et le reste… Il devrait vraiment se calmer et faire preuve de plus de retenue et modestie… Il faut qu’il se repose maintenant après tant d’exploits…

  • dorsais , 27 février 2015 @ 11 h 19 min

    regardez :opération Sarkozy comment la CIA..

  • hectorgalb , 27 février 2015 @ 12 h 19 min

    Le politiquement correct rêve d’une armée de citoyens, doigts sur la couture, obéissant aux plans de bataille concoctés par nos “élites”. Mais, attendez un moment, n’est-ce pas exactement ce qui s’est passé en 14-18 ?!

    Moi je n’ai rien contre l’ordre et l’obéissance, en temps de guerre, à condition que l’autorité émane du terrain, des gens qui traitent, et que les généraux incompétents meurent avec leurs troupes ou ne survivent pas à ceux qui subissent leurs fautes.

    La nouveauté de notre siècle est que le “citoyen” de base, autrefois grouillot brave mais sans perspective, est au moins aussi compétent que les prétendues “élites”, sinon plus, ou du moins assez pour ne pas accepter les simples oukazes de vulgaires aventuriers.

    Encore faut-il donc que les autorités démontrent 1/ que nous sommes en guerre, justifiant des comportements d’exception dus à l’état d’urgence, 2/ qu’ils sont compétents, 3/ qu’ils subiront personnellement les conséquences des échecs.

    C’est pourquoi Myard et les autres ont eu raison d’essayer.

    On essaye de nous faire croire que des tractations se font en secret et que de telles initiatives les mettraient en péril, mais c’est FAUX, il n’y a aucun système de diplomatie miraculeuse, ceux qui laissent croire le contraire sont comme tous les centristes qui se placent au milieu du couloir pour recueillir leurs avantages et abonder leur rente.

  • Yves Tarantik , 27 février 2015 @ 12 h 56 min

    C’est peut-être le moment de lui ressortir cette réplique qu’on faisant à l’école communale :
    “c’est celui qui dit qu’y est !”

Comments are closed.