Myard traité de “Gugusse” par Sarkozy après sa rencontre avec Bachar el-Assad : “Je n’accepte pas ce genre de propos”, répond le député UMP

Le député UMP Jacques Myard, qui s’est rendu cette semaine en Syrie avec d’autres élus pour rencontrer le président Bachar Al-Assad, a essuyé les critiques de nombreux politiques, dont Nicolas Sarkozy. Traité de “Gugusse” par l’ancien chef de l’Etat, le député UMP “n’accepte pas ce genre de propos” et le lui dira “en face”. “Nous devons agir librement et si dans ce pays les députés ne peuvent plus agir librement, il n’y a plus de liberté dans ce pays”, assure l’élu.

Related Articles

37 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • champoiseau , 26 février 2015 @ 23 h 36 min

    Très bons commentaires et je ne pourrais qu’ajouter le mien qui serait simplement: le sarko n’est qu’un petit (ça on le sait en le regardant) minable, on devrait donc dire un grand minable.

  • Marino , 27 février 2015 @ 5 h 35 min

    « Moi, personnellement, je n’y serais pas allé. Mais dans une démocratie, on ne peut pas empêcher quatre gugusses de faire ce qu’ils veulent », a déclaré le président de l’UMP en marge d’une visite à l’hôpital Necker à Paris.

    Avec la montée en puissance du groupe terroriste djihadiste État islamique (EI), en Irak et en Syrie, depuis l’été 2014, des « voix » au sein du Quai d’Orsay appellent à une collaboration avec le régime syrien pour endiguer la menace terroriste de l’EI.

    En 2008, Nicolas Sarkozy avait mis fin à trois années d’isolement international pour le président syrien Bachar el-Assad. L’ex chef de l’État français avait été le premier président depuis 2002 à se rendre en Syrie et a reçu Bachar al-Assad,avec les honneurs de la République française lors du défilé traditionnel du 14 juillet.

    “J’annonce que la France reconnaît la coalition nationale syrienne comme la seule représentante du peuple syrien et donc comme le futur gouvernement provisoire de la Syrie démocratique permettant d’en terminer avec le régime de Bachar el-Assad”,a déclaré François Hollande (14/11/2012 )

    Les rebelles syriens commettent eux aussi des atrocités autant que BASHAR AL ASSAD pourtant la France s’aligne sur la position anglaise concernant la livraison d’armes aux bandes armées en Syrie,

    La reconnaissance des mouvements rebelles est un acte d’ingérence dans une guerre civile mais également et surtout un acte de haute irresponsabilité.

    En bref, les « Gugusses » sont les deux derniers Présidents français!

  • SURICATE , 27 février 2015 @ 7 h 39 min

    Lire que Sarkozy traite MYARD de “gugusse” est un comble. Il n’est pas bon ton qu’un député UMP aille serrer la main de Bachar ? par contre il était bon ton que Nicolas reçoive Kadhafi en déroulant le tapis rouge à PARIS après être allé lui “serrer la pince” en Libye. Il est aussi bon ton que le même Nicolas aille souvent au Qatar pour ses conférences tout en y rencontrant ceux qui financent le DJIHAD .

    IL se pourrait que Monsieur MYARD se rapproche, si ce n’est déjà fait, de Marine LE PEN. Je constate que quelques UMP commencent à se démarquer de ce que nous appelons les UMPS. Il était temps ! Récemment à l’ Assemblée Nationale un autre UMP a expliqué à quoi ont servi les APL, le RSA, les allocations familiales à la Famille MERAH et à sa soeur SOUAD …. Oh là le MANU Réva ne rêvait plus à la fin du discours de cet UMP Cazeneuve et la Taubira “tiraient plutôt la gueule”. C’est bien ce sursaut de dernière minute de BONS UMP ! qu’ils continuent….

  • citoyen de france , 27 février 2015 @ 7 h 40 min

    bravo à ces 4 courageux et lucides SARKO LE GUGUSSE MINABLE c’est lui

  • Longevalyu , 27 février 2015 @ 8 h 17 min

    Le gugusse c’est celui qui a reçu Khadafi avant de se laisser emberlifiquoter par Bhl pour l’assassiner et ouvrir l’Europe a une invasion musulmane.

  • vikinglenormand , 27 février 2015 @ 8 h 43 min

    Bonne réplique de M.Myard envers Sarko il va lui rappeler qu’il avait inviter un certain Bachar el assad un 14 juillet.

  • Clovis , 27 février 2015 @ 8 h 59 min

    Ces quatre députés sauvent l’honneur de la France, traîné dans la boue anglo-saxonne par les gugusses Sarkozo-hollandistes. Merci Jacques Myard.

Comments are closed.