Jérusalem : un extrémiste juif incendie une église grecque-orthodoxe

signale LeFigaro.fr :

Un bâtiment appartenant à l’Eglise grecque-orthodoxe a été visé par un incendie et des actes de vandalisme apparemment commis par des extrémistes juifs dans la nuit de mercredi à aujourd’hui près de la Vieille ville de Jérusalem, a indiqué la police israélienne.

Une partie du bâtiment, utilisé comme séminaire, a été incendiée, a indiqué la porte-parole de la police, Luba Samri. Des inscriptions hostiles à Jésus et des slogans généralement utilisés par des extrémistes juifs ont été retrouvés sur les murs.

“Apparemment les motivations des auteurs de l’incendie sont nationalistes”, a-t-elle précisé, employant un terme renvoyant dans ce contexte à des extrémistes juifs.

Les pompiers ont rapidement maîtrisé le feu et personne n’a été blessé, a-t-elle ajouté

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Geneviève , 27 février 2015 @ 9 h 12 min

    Alors, MaximeForest (frère ou cousin de notre inénarrable Caroline à une voyelle près ??), on sort des jupes de sa maman, et on va à l’école, se renseigner sur l’histoire de la création d’Israël……et également sur la liberté d’expression en France!
    Après ça, on pourra venir donner des leçons aux citoyens qui ne partagent pas votre “vrai conte de fées..”

  • vikinglenormand , 27 février 2015 @ 9 h 15 min

    Vous ne les entendrons jamais dire du bien de la religion chrétienne certain hommes politique les plus haut l’un est juif l’autre est musulmans,alors les chrétiens c’est pas leur problèmes qu’il meure cela n’est pas très grave.

  • Parole , 27 février 2015 @ 9 h 26 min

    AMENNNNNN AMEN !!!

  • Parole , 27 février 2015 @ 9 h 31 min

    mais des extrémistes il y en a dans toute les religions !!

    Il faut qu’ Israël cadre ces fous de dieu qui sont remplies de haine ; ce sont de parfait religieux pharisaïques, comme au tant de Jésus .

    Les cathos ont leurs extrémistes aussi, mais ils ont été parqué par un cadre rigide dans lequel il peuvent exister mais pas emmerder le monde entier .

  • Parole , 27 février 2015 @ 9 h 40 min

    Ils ne parlent pas des chrétiens parce que les chrétiens de France ne posent pas de problème .
    Quand t-ils se font entendre c’est pour protéger la famille et la scolarité…… et l’état l’air de rien, n’est pas contre au moment où il n’a plus de fric pour financer les écoles de la république !!!!

    L’état est bien contant “sans le crier fort” que des chrétiens se lèvent pour les écoles chrétiennes ……Les maires aussi (je me le suis laissé dire dernièrement ) car les écoles primaires leur coûte de plus en plus cher …..

    Le visage de la France est en train de changer à cause des pénuries ;)

  • itou , 27 février 2015 @ 12 h 39 min

    tu parles d’un fait divers et si ta fille avait été dedans, le résultat aurait été le même qu’avec Boko haram. Au finish, le crime est dans l’intention, pas dans le nombre de morts . Par contre ce qui est révélateur chez maxime forest c’est la reprise hautement significative de l’expression choisie sortie de la bouche de moi président “islamo fascime” ce qui fait de maxime forest un fidèle auditeur de la présidence. Oui il faudra bien s’y faire il existe bien un judaïsmo-fascisme

Comments are closed.