Marlouna, mairesse de Paris! (Vidéo)

https://youtu.be/HA71Lvk8vVo

L’on vous disait secrétaire d’Etat… puis nous nous sommes aperçus que vous faisiez le pitre un peu partout sur le petit écran et ailleurs, nous en avons déduit que, comme les GO du Club méd, vous étiez animatrice polyvalente, des méchants ont même écrit “pom pom girl au conseil des ministres”.

Des spécialistes ont affirmé que vous occupiez de la cause des femmes et de l’égalité et je vous retrouve assistante d’Hanouna, sous l’appellation médiatrice, gribouillant des mots  des chiffres en tous sens,  sur un paper board, telle la pubeuse que vous n’avez jamais été.

Quoique… ce que vous pratiquez c’est de la pub char d’assaut, quand vous encensez le salarié Manu et sa Macronella, c’est du lourd! Même le pape François n’est pas aussi laudatif avec Jésus. Il est vrai que Macron est grandiose, il pratique le mensonge avec un tel art… que tout le monde le voit, utilisant l’argent des Français selon son bon plaisir, ce que nul ne peut ignorer.

Donc, je vous observe, je vous observe… pour constater que vous êtes entrain de piquer le job de l’arrogant Benjamin Griveaux. Désormais, vous ne faites plus que du porte-parolat.

Veillez à ce qu’un très dangereux transpalette ne défonce pas votre porte.

Vous avez la même suffisance que Ben mais lui… fils de notaire et d’avocate, issu de la grande bourgeoisie de province,   le fait avec plus de chic et un absolu mépris de classe: il dédaigne.

Vous n’êtes pas sans savoir que Griveaux brigue la mairie de Paris et je finis par me demander si vous n’avez pas envie de remplacer la maire Hidalgo.

Sachant que la bobosphère parisienne déteste le salarié Benjamin, votre côté ébouriffée-popu-féministe de pacotille pourrait leur plaire. Hanouna deviendrait votre directeur de campagne, le salarié Manu vous prêterait ses copains pour la couverture médias, la sponsorisée Macronella vous ferait habiller par Bernard Vuitton, coiffer par son perruquier et maquiller par mieux que Ripolin.

De vous à moi, la maire Hidalgo, ce n’est pas un phénix, donc vous devriez y arriver.

Vous partagez le même côté poids lourd, la même assurance suffisante.

Après, le job est simple, il vous suffit de dépenser en fadaises et autres amuse-bobos tout l’argent qu’il n’y pas dans les caisses et faire beaucoup de bruit autour du truc le plus anodin que vous entreprenez.

Si l’on vous critique, vous hurlez systématiquement à la misogynie et au sexisme voire à l’islamophobie!

Et ça, vous le faites déjà parfaitement.

A l’assaut, Marlouna!

 

 

Sybilline Bavastro

Related Articles