La lâcheté des Grecs face à leurs responsabilités économiques

Éric Brunet s’exprime sur la lâcheté de la Grèce face à ses responsabilités dans ses déboires économiques :

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Fred80 , 27 janvier 2015 @ 9 h 21 min

    Oui

  • hermeneias , 27 janvier 2015 @ 9 h 26 min

    Faux les qqes bouffons fnoides marinés qui existent encore

    Les grecs n’avaient pas l’équivalent du effène ? A la bonne heure !
    Depuis qd le fn est-il la référence ultime , l’étalon or , de tout parti patriote et identitaire qui se respecte ?

    Les grecs avaient d’autres partis possibles pour ne pas donner un tel blanc-sein à cette qonnerie de syriza . D’ailleurs le petit leader demago de syriza s’est allié avec un autre parti souverainiste …..qui n’est pas Aube dorée et qui n’est pas pro-immigration .

    Quant à parler de “l’épouvantail communiste” c’est épouvantablement stupide et méprisable . Le communisme a pourri la vie de l’Europe et du monde par le mensonge , la tyrannie et le meurtre de masse et d’une certaine manière il continue à répandre ses miasmes , son infection des consciences , en ayant effectué sa mue , sa mutation , en féminisme , lutte des sexes gender , et tiers-mondisme , immigration-invasion , multiculturalisme .
    Le communisme c’est aussi la destruction qu’ils appellent “déconstruction” de notre culture comme on démolit l’art , la dentelle de pierre du gothique et la flamboyance du baroque .

    Alors gentil petit parlier ne la ramenez pas avec Aube dorée et l’ukraine et vos curieuses obsessions d’un national-socialisme qui n’est que la version “nationaliste” du socialo-communisme et qui sert , là réellement pour le coup ,d’épouvantail c’est à dire de marionnette de chiffon pour faire peur

  • PG , 27 janvier 2015 @ 9 h 43 min

    @hermeneias
    Votre racisme de beauf à la petite semaine est intolérable : les Grecs ont subi comme nous une classe politique qui leur mentait, avec Goldman Sachs qui le savait et en a tiré d’immenses profits.
    Eric BRUNET est un clown : il a soutenu SARKOZY qui a sotenula politique de Bruxelles vis à vis de la Grèce.
    Il devrait se poser la question de savoir si les Français ne sont pas aussi irresponsables financièrement actuellement : nous empruntons chaque jour pour payer les intérêts de notre dette.
    Et cela depuis SARKOZY le candidat des cathos conservateurs et des gogos à (ou collabos ) à la BRUNET : n’oublions pas le refrendum sur la Constitution Européenne trahi par SARKOZY et voté sous la forme du Traté de Lisbonne.

  • trahi , 27 janvier 2015 @ 9 h 48 min

    +++++

  • trahi , 27 janvier 2015 @ 9 h 50 min

    +++++

  • hermeneias , 27 janvier 2015 @ 10 h 00 min

    Non seulement le communisme c’est la nuit de l’intelligence sous la tyrannie brutale et épaisse qui marche avec le rouleau compresseur de la dialectique la plus plate pour tout niveler , broyer les peuples en une masse informe , mais en plus , c’est économiquement inepte , volontairement inepte et attrape gogo avec la promesse du grand soir , d’un bonheur sans nuages pour les sujets dépendants de l’Etat-Dieu provident .

    Il fallait entendre les débiles grecs , sans doute un coup d’ouzo dans le nez , chanter l’internationale ! Les pauvres !

    Maintenant voyons voir ce que fait l’autre débile de communard avec son col ouvert cool sans cravate et écoutons “religieusement” la marine lapeine et ses derniers supporters poings levés

  • trahi , 27 janvier 2015 @ 10 h 28 min

    J’imagine le Mélenchtou qui rêve d’être à la place du premier sinistre Grec….Maintenant, ils vont pouvoir la faire leur révolution, mais il va falloir NOURRIR tout le monde et ça, ça va être une autre paire de manche!!! Tout le monde “fonctionnaires” hihihi et qui va travailler pour l’état ??? Tous ceux qui préfèrent les vacances au travail? Bon courage les cocos, va falloir payer avec de la monnaie de singe, ça risque de devenir très chaud, très très chaud!!!

Comments are closed.