Faire l’amour, au pied de la lettre. Un fait divers peu ordinaire a été jugé jeudi en Angleterre, rapporte The Mirror. L’affaire remonte au matin du 9 septembre dernier. Ivre, Paul Bennet a tenté d’avoir des relations sexuelles avec une boîte aux lettres, dans un quartier commerçant de Wigan. Plusieurs témoins ont vu l’homme de 45 ans baisser son pantalon, et entreprendre «des avances sexuelles», en se frottant contre la boîte postale publique.
C’est une jeune femme, alertée par les «Wow» d’extase de l’homme qui a alerté les autorités. «La victime a été choquée par ce comportement et prévenu la police par téléphone. Elle était dégoûtée par ce qu’elle a vu», a expliqué le procureur.
Paul Bennet a été interpellé par les forces de l’ordre quelques minutes plus tard alors qu’il s’admirait en tenue d’Adam dans la vitrine d’un magasin. Lors de l’arrestation, il a insulté et tenté d’agresser les policiers.
L’exhibitionniste a écopé de douze mois de soins obligatoires contre l’alcoolisme, de 260 livres (340 euros) d’amende et de frais de justice. Il a été obligé de signer le registre national des délinquants sexuels. Nul ne sait en revanche, si le courrier a quand même été envoyé.