Il y a un tout juste un an : Suicide dans le centre des impôts de Créteil

Triste anniversaire. Il y a un an, harcelé par le fisc qui lui réclamait “notamment” 26 000 euros, un architecte paysagiste de 55 ans, père de deux enfants, mettait fin à ses jours devant le centre des finances de Créteil, auquel il s’était rendu avec un calibre 38 et 6 balles dedans. Il avait retourné son arme contre lui, épargnant les fonctionnaires de l’administration fiscale présents sur place :

Lire aussi :
> +24%

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Fisc voyou , 7 février 2013 @ 15 h 45 min

    Bonjour,

    Le fisc est un état dans l’état. Sans loi, sans morale, il peut voler, harceler en tout impunité. C est son droit. nous payons ces fonctionnaires pour détruire la vie dune partie des citoyens français.
    Cette destruction est financière, mais aussi morale.
    Ce suicide n est hélas pas le seul. En France, il y a au moins 2 suicides par an à cause du fisc. Et
    Combien de faillites ? Combien d abus .?
    Personne le sait, et personne ne veut enquêter, Des que l on prend conscience du pouvoir sans limite du fisc. la peur s installe.
    Nos politiciens pourraient y mettre un terme, mais qui a envie de couper la main qui le nourrit, donc ils ferment les yeux et profitent.

    Tant que l on na pas rencontré le fisc, On ne sait pas comment cet harcèlement peut vous affecter. Comment c’est difficile d étre traiter comme un voleur, de recevoir régulièrement des mises en demeure et de voir toutes ses économies disparaître, de devoir vendre sa maison pour le rembourser, demander de l aide à ses parents car vous ne pouvez plus payer vos factures, de vous lever le matin de rassurer à vos enfants en les habillant avec des vêtements donnés et ensuite partir au travail pour que votre compte soit vidé par le fisc à la fin du mois…

    Les agents du fisc n ont pas besoin de cellule de soutien, ils savent ce qu il font, mais afin de se dédouaner, ils transfèrent régulièrement le dossier du contribuable qu il harcèle, C est plus facile à gérer : celui qui enquête n effectue pas le recouvrement.
    Je compatis pour la famille et les proches de toutes les victimes du fisc.

    Fisc Voyou ?

Comments are closed.