[REPORTAGE] La manifestation “Génération Identitaire” empêchée par la préfecture de Paris ce 25 novembre

Le 25 novembre, le groupe Génération identitaire avait appelé à manifester à Paris, une manifestation interdite par le tribunal administratif. Quelques identitaires ont tenté de passer outre et essayé de se rassembler au niveau du métro La Motte-Piquet-Grenelle. La gendarmerie les a bloqués à la sortie du métro. A noter, la présence de Jean-Yves Le Gallou, président de la Fondation Polémia, à ce rassemblement :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Joséphine , 26 novembre 2017 @ 8 h 15 min

    Merci pour ce reportage filmé. Bravo et Merci à Monsieur LE GALLOU venu défendre la Liberté de manifester qui n’est accordée qu’aux VOYOUS en FRANCE !
    Génération Identitaire et Le GALLOU ? RESPECT !
    ps : je ne sais pas vous mais moi j’ai trouvé les Flics un peu “emmerdés” d’avoir à repousser ceux qui les soutiennent lorsqu’un des leurs est poignardé par un islamiste.

  • Mas Jean-Marie , 26 novembre 2017 @ 10 h 09 min

    Français, taisez vous, la France est devenu une dictature ou le citoyen n’a que les droits que lui accorde le système a travers Macron, son représentant.

  • Tite , 27 novembre 2017 @ 11 h 57 min

    Où est la jeune génération ?? !!!! Beaucoup de personnes âgées… et de femmes ! Elles sont courageuses les femmes, elles “en ont, dans le pantalon”, elles. Ce sont des mères. Elles sont lucides sur l’avenir de leurs enfants !

    Et, les pauvres gens… ils chantent la Marseillaise ! Ils n’ont rien compris ! La République n’est pas la solution, c’est le problème, LE POISON ! Elle nous tue depuis 228 ans ! Et ça chante et se recueille devant les monuments aux morts, devant ceux qu’elle a utilisés comme chair à canon ! “La République gouverne mal mais se défend bien” – Charles Maurras.

    Français, réveillez-vous. Votre avenir, notre avenir, notre salut, c’est la monarchie.
    Vive le Roi. Vive Louis XX.

  • Trucker , 27 novembre 2017 @ 16 h 14 min

    Bon déjà il faut rectifier l’information : Non la police n’a pas bloquée la sortie du métro pour empêcher le rassemblement mais les scènes que l’on voit montre la police qui pousse les manifestants vers l’entrée du métro pour faire évacuer le secteur, ce qui prouve qu’à défaut de manifestation, il y a bien eu un rassemblement …quand bien même la scène finale de la séquence RT et le titre du reportage de l’article semble démontrer le contraire ( quand les grilles sont fermées le rassemblement illégal est déjà fini )

    Deuxièmement cette manifestation aura servie de diversion à une opération (réussie) d’agitation propagande dans un autre secteur plus symbolique de Paris où il n’y avait aucune force de l’ordre pour l’empêcher… à rechercher sur les réseaux de communication utilisés par GI, la police le sait déjà donc je ne dévoile rien si ce n’est aux journalistes qui manquent de curiosité et donc pour le coup d’objectivité dans les infos qu’ils diffusent …. je dis ça en réponse à Tite qui ne voit pas beaucoup de jeunes !

    Ils étaient ailleurs, là il n’y avait pas beaucoup “de vieux”….avant que de dire que ces gens sont “de pauvres gens qui n’ont rien compris”…à défaut que d’avoir été informés du rôle qu’on leur ferait jouer.

    ça s’appelle de la stratégie…..on fait avec ce que l’on a avec ce que l’on peut dans les circonstances actuelles avant que de rêvasser au rétablissement d’un passé révolu largement fantasmé pour ce qui était de ses vertus.

    Un acte de résistance ne se pose pas et ne se mesure pas à l’aune de la proposition d’un régime institutionnel que l’on pense le plus pertinent pour l’avenir, mais à la capacité dans le temps présent à faire acte de présence dans le refus de se soumettre à ceux qui veulent asservir.
    Le but de cette manifestation n’était pas de palabrer quant à l’avenir institutionnel du pays mais de prouver que l’on refuse de se voir intimer l’ordre, comme le signale Mas Jean-Marie, de se taire et de se laisser faire par un pouvoir par ailleurs complaisant vis à vis de ceux qui représentent et se revendiquent fièrement d’être une menace pour notre avenir en tant que peuple.

    Mais les dirigeants de l’AF auraient été les bienvenus….il devait y avoir des membres ,c’est certain, mais des dirigeants je n’ai point vu !

  • appeals , 29 novembre 2017 @ 11 h 33 min

    C’est quand même merveilleux que de vivre en pays communiste.

    Le coréen peut aller se rhabiller§!

    C’est qui les meilleurs ?

Comments are closed.