Madame Fillon n’aime pas les Français

mme-fillon

comme elle l’explique dans The Telegraph en 2007 :

“J’ai fait cette comédie pour obtenir la nationalité française il y a 15 ans, juste pour pouvoir voter. Les Français m’exaspèrent, car ils se croient supérieurs aux autres. Ce sont les choses du quotidien qui m’ennuient : le manque de politesse, leur incapacité à faire la queue. Les Français ne sont pas particulièrement chaleureux. Shakespeare ? C’est une formidable antidote à la France !”

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Helka , 26 novembre 2016 @ 11 h 37 min

    Mon post est parti trop vite.!! M. Fillon redonnera une image digne de la France.

  • babylas , 26 novembre 2016 @ 12 h 00 min

    Publier ce “scoop” dans les circonstances actuelles, même s’il est fondé, est d’une stupidité affligeante dont je n’aurais pas cru capable Nouvelles de France ni par conséquent E Martin.
    Les commentaires qu’il suscite sont logiquement du même niveau et vous les avez bien cherchés.

    Retirez-le d’urgence et plaidez le moins maladroitement possible votre erreur inexcusable.

    Pour ma part, je vous mets “au pain sec” pour une période dont je déciderai la durée en fonction des conséquences de cette bévue lamentable

  • Courtial , 26 novembre 2016 @ 12 h 07 min

    Incroyable le nombre de fautes d’orthographe dans ces commentaires “français” et au sujet de propos tenus il y a près de dix ans…et qu’en fait beaucoup de français reconnaissent.
    Quant à traiter FILLON “d’idiot” ou à l’insulter (“fion”) je serais curieux de connaître la probable très haute qualité de ceux qui écrivent cela.

  • Lilou35 , 26 novembre 2016 @ 12 h 37 min

    Si Ali Juppé était Gaulliste il ne flirterait pas avec l’Islam; il n’a pas compris la leçon de De Gaule disant que l’huile et le vinaigre ne se mélange pas. Il n’a pas de mémoire ou il est menteur, deux défauts qui le disqualifie pour la Présidentielle

  • Regnier , 26 novembre 2016 @ 12 h 52 min

    Peu importe ce qu’elle pense. C’est Monsieur qui seraprésident, et lui, il aime la France. Stop aux médisances!

  • westie51 , 26 novembre 2016 @ 13 h 20 min

    Ca tombe bien, ces “rosbeefs” prétentieux m’énervent au plus haut point ! Et pour rabaisser sa suffisance, il suffit de balancer ses dires sur Twitter, je vous garantie qu’en 2 temps 3 mouvements, miss Fillon réfléchira en 2 fois avant de dire quelque chose de déplaisant, car je pense que l’Françoué la mettra au pas au cas où il serait désigné candidat à la présidentielle!
    Il ne faudrait pas que la madame attrape la grosse tête !

  • CORSE24 , 26 novembre 2016 @ 13 h 45 min

    Que ça plaise ou no, elle dit la vérité. Il faut quelquefois se regarder en face.Et comme par hasard, depuis 2007, on ressort ça aujourd’hui. C’est à peine orienté…. et pas très élégant!

Comments are closed.