François Fillon plébiscité par les électeurs de la droite nationale

84% des sympathisants de la droite nationale qui iront voter à la Primaire des Républicains, le feront pour François Fillon, selon notre dernier sondage IFOP-Fiducial pour iTELE :

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • rorol , 25 novembre 2016 @ 8 h 24 min

    ils ont raison ces gens qui votent Fillon

  • champar , 25 novembre 2016 @ 9 h 38 min

    C’est peut-être le moins pire de ce 2° tout des primaires mais ce n’est pas le meilleur.

  • François2 , 25 novembre 2016 @ 10 h 06 min

    Avec lui, comme avec les autres ripoublicains, les Français vont continuer à disparaitre en France. Tapez son projet : immigration fillon 2017. Pas d’immigration zéro, alors que c’est possible, sans empêcher des travailleurs étrangers de venir temporairement : il n’a pas voulu entendre parler de “remplacer les immigrés par des expatriés” (tapez). Pas d’arrêt des francisations, pas d’arrêt du regroupement familial, pas de mesures pour la remigration, etc, etc…

  • Clovis , 25 novembre 2016 @ 10 h 55 min

    Il continuera la politique qu’il a menée pendant 5 ans comme PM de sarko. Rien à attendre de ce type là! Hélas!

  • Agathon , 25 novembre 2016 @ 13 h 41 min

    Du déballage précédant le premier tour, nous sommes passé à l’emballage enrubanné du second tour. Ne nous y trompons pas!
    Comme l’atlantiste Juppé de la French American Foundation, Fillon participe à l’abandon de la souveraineté national en optant pour l’Europe de Bruxelles.Il taxe d’extrémiste de droite ceux qui demandent l’indépendance nationale, langage malhonnête d’un pays légal qui ne renoncera pas au détricotage de nos institutions qu’il a organisé depuis plus de 40 ans.Ces gens la , loin de se remettre en cause n’ont pas perçu l’aspiration des Français à retrouver leur indépendance faces aux aventuriers de la politique molle qui menèrent ce pays à la déliquescence dans laquelle il est plongé aujourd’hui. Les Français n’ont pas besoin de ces hommes providentiels qui les menèrent de Waterloo à Sedan , de Montoire à la faillite d’aujourd’hui. Ils ont besoin de retrouver leur souveraineté de décision et c’est pour cela qu’ils doivent aujourd’hui faire bloc , au delà de tous les états d’âme, derrière ceux qui la défendent….et je n’en connais qu’une qui pose les vraies questions.

  • Guillaume , 25 novembre 2016 @ 14 h 24 min

    Des élections à 2 euros ,
    la France touche le fond !

  • aixois , 25 novembre 2016 @ 15 h 27 min

    J’ai voté Fillon aux 2 tours en faisant la grimace car je fais partie des électeurs du FN qu’il semble mépriser. C’est pour mieux prendre ma revanche aux présidentielles car je crains moins le duel Fillon-MLP que Juppé-MLP. En effet, ce dernier pouvait utiliser le “front républicain” au 2e tour, ce qui serait fatal à MLP.
    Avec Fillon, il y aura un éparpillement des voix au 1er tours et MLP a une chance de remporter l’élection avec + de 50% des voix car le programme libéral de Fillon incitera les fonctionnaires et petits salarié à voter pour Elle.

Comments are closed.