Voici, dans son intégralité, le documentaire sur la plus grande fabrique de terrorisme au monde, le FBI !!! Ils prennent des attardés mentaux, ils leur soufflent l’idée et les cibles, offrent les armes (lances missiles…) et financent tout ça à coup de milliers d’euros ! C’est ahurissant de dire ça à la télé et de ne pas en tirer les conséquences ! Sans les informateurs, il n’y aurait jamais eu d’attentats, car il n’y aurait eu ni l’idée, ni argent et donc pas d’armes !!! Ils ont essayé de les influencer, durant plus d’un an, sans succès et ils disent que ce sont des terroristes ?!! Les frères Kouachi, Merah, Coulibaly… ont TOUS le même profil de désœuvrés, dealers,… Pourquoi les yankees n’auraient-ils pas exporté leurs sales méthodes en France ? Qu’est-ce que l’opération « Gladio » sinon la même stratégie de la tension pour aller vers la guerre totale ?
Pour mieux saisir le contenu de ce reportage, il est préférable de faire abstraction des commentaires du journaliste, et peut-être même couper le son pour les parties commentées et n’écouter que les témoignages. Ces commentaires sont avant tout destinés à vous donner un mode d’emploi, c’est à dire à vous suggérer comment voir ce que vous regardez. Si vous vous contentez de voir par vous-même, vous constaterez que les images parlent d’elles-mêmes, et que, sans le vouloir, la vidéo vous donne la clé de la manière dont de jeunes délinquants deviennent des terroristes. C’est, banalement, une spirale de la délinquance dont tous les policiers du monde connaissent au moins la première partie, qui commence par le petit trafic de drogue qui va en s’intensifiant jusqu’à la grosse dette impayable , avec menaces de mort, aboutissant au braquage et à l’arrestation. S’il s’agit d’un pigeon, on devine que l’arrestation est inévitable. Ensuite, c’est une autre histoire. qui mériterait d’être approfondie. On remarquera cependant que le recrutement à partir du premier pigeon, se fait souvent autour de son cercle intime, pour passer à l’acte terroriste. Bien entendu, la vidéo ne vous donnera aucun de ces détails.
***
Attentats de Paris. Panique au Belgistan
Témoignage extraordinaire du voisin et ami des frères Abdeslam qui les a vus de ses yeux, la veille même des attentats de Paris, lors d’une grande dispute pendant que l’un d’eux affirmait ne pas bouger s’il n’avait pas empoché l’argent (cf. vidéo ci-dess0us à partir de la minute 4:30) ! Le témoignage est accablant puisqu’il confirme que les deux terroristes sont de vulgaires voyous, des jeunes désœuvrés ayant eu maille à partir avec la justice, à plusieurs reprises. Si l’on doit accréditer cette information, on devra en déduire que l’on a affaire à un mercenaire qui a accepté cette « mission » pour de l’argent. Or, s’il est question d’argent, c’est pour qu’il soit dépensé ; ce qui signifie tout bêtement que le mercenaire pensait survivre à l’opération et pouvoir claquer le fric. Que s’est-il donc passé ?