Florian Philippot : Pierre Dinet “passera en commission de discipline” pour ses propos “dégueulasses” sur l’islam, “hydre puante et mortifère”

Même au FN, il est interdit de critiquer l’islam. Florian Philippot était l’invité de Jean-Jacques Bourdin ce mercredi matin sur BFMTV et RMC. Interrogé sur le soi-disant dérapage sur Facebook d’un candidat FN aux régionales, qui a qualifié l’islam d'”hydre puante et mortifère”, le vice-président du Front National a affirmé que Pierre Dinet passerait en commission de discipline. “Il sera sanctionné et s’il est élu il ne siègera pas dans le groupe du Front National. On prend nos responsabilités, et on les a toujours prises” a affirmé Florian Philippot :

Related Articles

70 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Clément , 26 novembre 2015 @ 13 h 12 min

    En quoi est-ce une hydre? Et bien comme l’hydre elle a de multiples têtes, comme l’hydre, ils faut les lui trancher en même temps pour que la bête meurt.

    En quoi est-elle puante? Et bien promenez-vous dans ces villes ravissantes et propres du moyen orient et d’Afrique du nord ou même des quartiers de non droit pour l’apprécier. Mais aussi, puisque “puante” à des sens dérivés en français, parce que les pays musulmans sont souvent “puants” c’est à dire arrogants sans que leur histoire ne leur en donne le droit ni surtout leurs réalisations culturelles et économiques, sans parler du scientifique.

    En quoi est-elle mortifère?: Elle l’est dans ses textes sacrés (Coran et hadiths) et elle l’est quotidiennement partout où cette idéologie règne. A moins que vous ne sachiez qu’il y a eu depuis le 11 septembre 30.000 attentats islamiques ce qui met le nombre de morts aux alentours du million et avec les blessés les victimes à prés de 4 à 5 millions…

  • Mimi Bulle , 26 novembre 2015 @ 14 h 16 min

    Moi aussi, dehors les gaulistes

  • lizlie , 26 novembre 2015 @ 14 h 30 min

    je suis d’accord avec vous

  • jnl2b , 26 novembre 2015 @ 14 h 35 min

    Ce type ne donne pas envie de voter FN, mais pour qui voter? Considérant que c’est le moins mauvais choix, j’irai voter pour eux en espérant virer les nullités actuelles et passées.
    Dans tous les partis les opinions sont nuancés d’une tendance à l’autre. Ca peut être le cas au FN aussi, jusqu’à un certain point.

  • lepitt , 26 novembre 2015 @ 14 h 36 min

    S’abstenir, c’est conforter le système en place… C’est aussi laisser les autres décider à votre place.

  • Trucker , 26 novembre 2015 @ 16 h 11 min

    A ceux qui joueront encore la carte de l’abstention ou pire du vote à gauche : Hollande et Valls vous en seront reconnaissant ! la politique cela ne consiste pas à faire plaisir mais à faire ce que l’on croit devoir faire pour atteindre les objectifs souhaités.

    Que ceux qui savent à l’avance ce que sera exactement la politique du FN s’il advenait au pouvoir lèvent le doigt .

    Nous savons par contre tous ce qu’est et continuera d’être la politique de ceux qui faisant semblant de jouer l’alternance…. ( et donc l’alternative démocratique qu’ils prétendent servir )…. enfonceront toujours plus le pays vers un abime dont il pourrai ne pas revenir.

  • Olivier84 , 26 novembre 2015 @ 18 h 29 min

    C’est le problème de bon nombre d’électeurs qui râlent à longueur de journée mais qui se refusent à choisir quoi que ce soit. On ne sait jamais, si par malheur leur celui qu’ils soutiendraient était majoritaire, que leur resterait alors il à râler ?

Comments are closed.