“Ça fait longtemps que je ne me suis pas bourré la gueule” Manuel Valls… a la mémoire courte

Il se rendait au Petit journal pour parler aux jeunes. Alors Yann Barthès lui a demandé si, comme beaucoup de jeunes, il a été “se bourrer la gueule en terrasse depuis le vendredi 13”. “Il y a très longtemps” a répondu (sobrement) Manuel Valls.

“Il y a très longtemps que je ne me suis pas bourré de la gueule” a-t-il ajouté, petite faute de langage inclue. Mais le Premier ministre a la mémoire courte. Il y a quelques mois, en février, le Petit journal l’avait suivi au Salon de l’agriculture… où il avait enchaîné plusieurs verres :

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 25 novembre 2015 @ 16 h 01 min

    La question était depuis Vendredi 13…

    Pour autant, on ne doit pas s’étonner du niveau des questions d’un Yann Barthès à un premier ministre en exercice…

  • Pupuce , 25 novembre 2015 @ 16 h 57 min

    Quel scandale de s’adresser à un 1er ministre de cette façon . Ces gauchos ne reculent devant aucune vulgarité. Je ne regrette pas d’avoir résilié mon abonnement à Canal +

  • Maquisdelain , 25 novembre 2015 @ 17 h 12 min

    Quel intérêt à tirer de cet article?

  • Voyageur , 25 novembre 2015 @ 18 h 22 min

    Plus que la stupidité du premier ministre d’avoir répondu à une telle question, cela démontre s’il en était encore besoin la vulgarité et l’indigence intellectuelle de Barthès.
    Non seulement un premier ministre qui se respecte et respecte les citoyen ne se serait pas abaissé à venir sur le plateau du petit journal de Canal +, qui, soit dit en passant est une référence en matière de vulgarité; mais en admettant, il ne se serait pas humilié en répondant à une question sortie d’une conversation d’ivrognes sortant d’un bar après une nuit de beuverie.

  • C.B. , 25 novembre 2015 @ 18 h 52 min

    Entre Pimprenelle qui ne sait pas ce qu’est le théorème de Pythagore (socle commun, quand-même) et le Catalan, ce Petit Journal s’avère un délicieux piège à ministres…
    Il avait aussi piégé Laurence Rossignol jouant à Ruzzle pendant les séances au sénat (cf. http://www.gentside.com/le-petit-journal/le-petit-journal-la-senatrice-laurence-rossignol-joue-pendant-les-debats_art49804.html ).

  • Parole , 26 novembre 2015 @ 10 h 18 min

    MDR !!!!!!

  • Michel , 27 novembre 2015 @ 1 h 18 min

    Heu… février – novembre, ça fait en effet TRES longtemps !

Comments are closed.