Une sœur d’une victime des attentats du 13/11 appelle au boycott de l’hommage national prévu vendredi

Emmanuelle Prévost, la soeur d’une victime des attaques terroristes du 13 novembre, écrit sur Facebook :

“Vendredi 27 novembre, un hommage national sera rendu aux victimes des attentats terroristes du 13 novembre dernier.

En tant que famille de François-Xavier Prévost, victime de cette tuerie, nous n’y participerons pas.

Nous refusons cette main tendue par les représentants politiques de la France pour plusieurs raisons :

– Parce qu’en France, les attentats perpétrés du 7 au 9 janvier de cette année ont fait 17 victimes,
Que depuis, rien n’a été fait. Si des textes ont été votés, aucun décret d’application n’a encore été publié. Que 10 mois plus tard, les mêmes hommes, sont en mesure de recommencer et faire cette fois-ci, 10 fois plus de morts,

– Parce qu’en France, il est possible d’être en lien avec un réseau terroriste, de voyager en Syrie, et de revenir, librement,

– Parce qu’en France, des personnes fichées S (pour « atteinte à la sûreté de l’Etat » ou visées terroristes) circulent librement, empruntent n’importe quel moyen de locomotion (je pense notamment à l’attentat déjoué du TGV Thalys le 21 août dernier), louent des voitures (les voitures utilisées le 13 novembre pour perpétrer les fusillades dans les rues du 10e arrondissement de Paris avaient été simplement louées), travaillent à nos côtés (je fais ici allusion à l’un des employés de la RATP)…

Il faut rappeler que le recensement de certaines personnes en catégorie S n’entraîne aucune action automatique de coercition, ni même aucune obligation de suivi ou de surveillance par les autorités. Par ailleurs, les fiches S sont temporaires. Si une personne fichée ne commet aucune infraction et se fait oublier, sa fiche est effacée au bout d’un an.

– Parce qu’en France, 89 mosquées sont recensées comme étant radicales, c’est à dire qu’elles appellent ou profèrent la haine. Qu’il a fallu attendre les événements tragiques du 13 novembre pour que se pose enfin la question de leur dissolution.

– Parce qu’en France, un homme ayant perpétré un homicide en 2006, condamné en 2008, est libre en 2013. Parce que ce même homme n’a pas peur de dire à la France entière après avoir hébergé plusieurs jours des terroristes « On m’a demandé de rendre service, j’ai rendu service ». Ben oui…

– Parce que les représentants de l’Etat français ont décidé de mener des raids aériens contre l’Etat (Islamique) en Irak puis en Syrie sans se soucier de préserver, avant d’agir, la sécurité de leurs concitoyens.

Alors NON, merci Monsieur le Président, Messieurs les politiciens, mais votre main tendue, votre hommage, nous n’en voulons pas et vous portons comme partie responsable de ce qui nous arrive ! C’est plus tôt qu’il fallait agir. Les attentats du mois de janvier auraient dû suffire !

J’APPELLE AU BOYCOTT DE L’HOMMAGE NATIONAL RENDU AUX VICTIMES ET VOUS INVITE A PARTAGER MON STATUT.”

Source.

Related Articles

68 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 26 novembre 2015 @ 13 h 44 min

    Grollande et sa troupe n’ont pas de PATRIE.
    Rappelez vous au Trocadero, il y a deux ans. Les socialos glorifiaient tous les drapeaux, sauf celui de la NATION FRANCE.
    Et aujourd’hui, ils demandent l’union nationale derrière nos couleurs.
    Et vous pensez qu’ils sont sincères?
    Dans la plupart des manifs gauchistes, c’est à dire les élus actuels, la couleur du drapeau n’était certainement pas le bleu, blanc, rouge…
    Demandez donc à gauche de la gauche, comme Mélenchon, ce qu’il en pense.

  • Tchinguis , 26 novembre 2015 @ 13 h 55 min

    BRAVO A VOUS !

  • pauledesbaux , 26 novembre 2015 @ 14 h 20 min

    faire comme je le fais : à tous mes internautes cet appel au boycott si chacun envoie cet appel à ses correspondants nous arriverons à faire baisser l’audimat.
    APPEL AU BOYCOTT : éteignez vos télés VENDREDI TOUTE LA JOURNEE ET TOUTE LA NUIT
    bOYCOTT EN L HOMMAGE EUX VICTIMES du vendredi 13 novembre
    voulant se dedouaner de INCOMPETENCE le gouvernement organise un hommage aux victimes de l’attentat monstrueux qu’il n’a pas vu venir d’une part et ayant fait la SOURDE OREILLE 0 TOUS LES APPELS AU SECOURS DU PEUPLE FRANCAIS D AUTRE PART et profitant de ce fait pour faire monter les sondages en sa faveur et continuer aux frais des contribuables la campagne électorale de la gauche NON NON ET NON

  • swad , 26 novembre 2015 @ 14 h 46 min

    c toi le plus naïf ici si les musulmans voulais vraiment vous faire du mal ça n’aurait pas attendu jusqu’à aujourd’hui et pour info je suis un musulman il ne s’agit pas de guerre de religion et on a jamais pointer du doigt les autres religions alors si c la colère qui t’aveugle je te pardonne

  • marie france,sorti des drapeaux , 26 novembre 2015 @ 14 h 57 min

    je ne pavoiserais pas “sous la recommandation de ce pourri de gouvernement “ma famille n’a jamais attendu d’aller aux manifestations patriotiques avec le drapeau depuis des lustres ,étant Pupille de la Nation ,mon pére militaire de carrière est mort en Indochine sous les balles des communistes ,j’ai prié des le 1 er soir pour toutes les victimes ,et tous les soirs j’ai une pensée pour eux et leurs familles ,que ces pourritures qui veulent se refaire une santé sur leur dos ,qu’ils aillent au diable venant d’eux ,pour moi ‘leur drapeau nouvellement mis en valeur ,n’est pas le mien “

  • André , 26 novembre 2015 @ 15 h 37 min

    @swad l==> Alors quitte l’islam et suis moi. Voici de quoi méditer:

    Andre66349 il y a 20 minutes
    L’Algérie est un pays à qui la France a donné en cadeau le Sahara. Ce pays totalise de nos jours environ ou plus de 36 millions d’habitants, dont grâce à Boutéflika le bien nanti avec allah à ses côtés, 16 millions d’habitants cherchent leur nourriture dans les décharges publiques. L’Algérie ne produit que des harragas. La France, depuis le décès de Charles De Gaulle a dans son sein pas moins de 15 millions d’algériens qui vivent aux frais de la princesse. De plus l’Agérie entretient des écoles pour la formation de la jeunesse à devenir des terroristes. Ce n’est plus un secret, j’ai fini par en établir la preuve en 2009. C’est la raison pour laquelle j’avais hurlé en 2009, de ne plus faire entrer sur le territoire français des algériens nés au moins à partir de 1980….. D’ailleurs tous les attentats depuis au moins une décennie sont perpétrés par de jeunes algériens qui sont eux-mêmes commandités par les politiques français, en remontant même jusqu’à Chirac…… Je l’ai déjà signalé maintes fois, on ne peut plus me tromper……L’homme n’a plus aucun pouvoir sur moi, le allah est sous mes pieds et le mahomet ou le muhammad dans mes latrines.

    https://youtu.be/emW886rbPrE

  • LOUIS , 26 novembre 2015 @ 15 h 56 min

    + 1

Comments are closed.