Une sœur d’une victime des attentats du 13/11 appelle au boycott de l’hommage national prévu vendredi

Emmanuelle Prévost, la soeur d’une victime des attaques terroristes du 13 novembre, écrit sur Facebook :

“Vendredi 27 novembre, un hommage national sera rendu aux victimes des attentats terroristes du 13 novembre dernier.

En tant que famille de François-Xavier Prévost, victime de cette tuerie, nous n’y participerons pas.

Nous refusons cette main tendue par les représentants politiques de la France pour plusieurs raisons :

– Parce qu’en France, les attentats perpétrés du 7 au 9 janvier de cette année ont fait 17 victimes,
Que depuis, rien n’a été fait. Si des textes ont été votés, aucun décret d’application n’a encore été publié. Que 10 mois plus tard, les mêmes hommes, sont en mesure de recommencer et faire cette fois-ci, 10 fois plus de morts,

– Parce qu’en France, il est possible d’être en lien avec un réseau terroriste, de voyager en Syrie, et de revenir, librement,

– Parce qu’en France, des personnes fichées S (pour « atteinte à la sûreté de l’Etat » ou visées terroristes) circulent librement, empruntent n’importe quel moyen de locomotion (je pense notamment à l’attentat déjoué du TGV Thalys le 21 août dernier), louent des voitures (les voitures utilisées le 13 novembre pour perpétrer les fusillades dans les rues du 10e arrondissement de Paris avaient été simplement louées), travaillent à nos côtés (je fais ici allusion à l’un des employés de la RATP)…

Il faut rappeler que le recensement de certaines personnes en catégorie S n’entraîne aucune action automatique de coercition, ni même aucune obligation de suivi ou de surveillance par les autorités. Par ailleurs, les fiches S sont temporaires. Si une personne fichée ne commet aucune infraction et se fait oublier, sa fiche est effacée au bout d’un an.

– Parce qu’en France, 89 mosquées sont recensées comme étant radicales, c’est à dire qu’elles appellent ou profèrent la haine. Qu’il a fallu attendre les événements tragiques du 13 novembre pour que se pose enfin la question de leur dissolution.

– Parce qu’en France, un homme ayant perpétré un homicide en 2006, condamné en 2008, est libre en 2013. Parce que ce même homme n’a pas peur de dire à la France entière après avoir hébergé plusieurs jours des terroristes « On m’a demandé de rendre service, j’ai rendu service ». Ben oui…

– Parce que les représentants de l’Etat français ont décidé de mener des raids aériens contre l’Etat (Islamique) en Irak puis en Syrie sans se soucier de préserver, avant d’agir, la sécurité de leurs concitoyens.

Alors NON, merci Monsieur le Président, Messieurs les politiciens, mais votre main tendue, votre hommage, nous n’en voulons pas et vous portons comme partie responsable de ce qui nous arrive ! C’est plus tôt qu’il fallait agir. Les attentats du mois de janvier auraient dû suffire !

J’APPELLE AU BOYCOTT DE L’HOMMAGE NATIONAL RENDU AUX VICTIMES ET VOUS INVITE A PARTAGER MON STATUT.”

Source.

Related Articles

68 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lepitt , 25 novembre 2015 @ 17 h 53 min

    Boycott entendu et décidé avant même de vous lire Madame…

  • von reisner , 25 novembre 2015 @ 17 h 54 min

    On comprend son indignation plutôt deux fois qu’une.
    Passé la chose il reprendront le train-train de leur petites affaires politicardes sans plus se soucier du sort des français qu’ils sacrifient sur l’autel de leur putride idéologie..

  • André , 25 novembre 2015 @ 18 h 08 min

    Putain, mais comment vous faut-il l’expliquer ? Avec tout ce que j’ai publié, vous n’avez pas encore compris qui commanditent les attentats ? Depuis 2008, que j’ai lancé mes premiers appels, j’ai surveillé en collectant tout ce que je pouvais trouver, puis j’ai en ai tiré une synthèse. Quand le Sarkozy est arrivé sur le perchoir de la république en chevauchant un karcher, pour remplacer le balai, combien y avait-il de chômeurs en France? En rassemblant tous les morceaux j’ai reconstruit le vase de Soissons. Avec le zigoto actuel et donc depuis 2008, nous avons cinq à six millions de musulmans supplémentaires et les mosquées qui fleurissent avant le printemps. A quoi peuvent servir tous ces musulmans, sinon de perpétrer des Bataclan à grande échelle……… Je ne dirai même pas c’est de la naïveté de la part des français, mais de la stupidité, de l’idiotie et puis merde un manque énorme de QI

  • a400m , 25 novembre 2015 @ 18 h 31 min

    OUI OUI OUI 3 fois oui mille fois oui au boycott ces socialos s’en foutent pas mal de votre chagrin..ils. récupèrent tout ce qu’ils peuvent
    mêmes les cadavres encore chauds des ces assassinats parce qu’ils sont responsables mais n’en non cure sinon jamais cette boucherie aurait pu avoir lieu.

  • JPS , 25 novembre 2015 @ 18 h 56 min

    Ne vous trompez pas de bulletin dans les urnes les 6 et 13 décembre !!!
    Montrons à ces pourrituresr de quoi nous sommes capables !!!

  • Marino , 25 novembre 2015 @ 18 h 57 min

    * Hommage aux victimes: Hollande invite les Français à «pavoiser» leur domicile

    François Hollande invite les Français à “pavoiser” leur domicile lors de l’hommage solennel qui sera rendu vendredi aux Invalides aux victimes des attentats du 13 novembre, a annoncé le porte-parole du gouvernement Stéphane Le Foll.

    Le chef de l’Etat a “indiqué que chaque Français pourrait y participer aussi en ayant la possibilité de pavoiser son lieu d’habitation avec un drapeau bleu blanc rouge, les couleurs de la France”, a déclaré Stéphane Le Foll devant la presse à l’issue du Conseil des ministres.

    Rappelant que “l’ensemble des familles des victimes et des blessés” avaient été conviés aux Invalides, le porte-parole du gouvernement a précisé que l’objectif était de “permettre à chacun de participer d’une manière ou d’une autre à cet événement”

    […]
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/11/25/97001-20151125FILWWW00144-hollande-invite-les-francais-a-pavoiser-leur-domicile.php

    * «La tonalité générale sera la sobriété et la solennité, répète-t-on à l’Élysée. Le choix du lieu – les Invalides – s’est imposé pour un hommage national, républicain» sic mais retransmis par les merdias à partir de 10 h 30,durant une trentaine de minutes. …

    J’irai à la pêche aux moules….

    https://www.youtube.com/watch?v=jkWg6k6sEAw

  • patrick , 25 novembre 2015 @ 20 h 45 min

    Nous sommes furieux mon epouse et moi de ce simulacre.les fautifs sont indiscutablement nos dirigrants
    C’est scandaleux.
    Tres bizarre qu’a la tele aucun francais ne fustige nos gouvernants!!!!!
    Bravo a vous

Comments are closed.