VIDÉO | Eric Zemmour VS Jean-Luc Mélenchon

Eric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon confrontent leurs points de vue… Un débat retranscrit samedi 22 novembre 2014 dans les quotidiens de l’Est du groupe EBRA : Le Dauphine Libéré, Vaucluse Matin, Le Progrès, Le Bien Public, Le Journal de Saône-et-Loire, L’Alsace, Les Dernières Nouvelles d’Alsace, L’Est Républicain, Vosges-Matin et Le Républicain Lorrain :

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sergio , 25 novembre 2014 @ 8 h 50 min

    Toujours aussi C.. , la Méluche….le trotskyste haineux dans toute sa bêtise absolue !

  • Ulisse , 25 novembre 2014 @ 10 h 24 min

    J’ai la même appréciation de ce triste sir violent, gueulard, haineux et menaçant qui n’en peu plus de jeter des insultes tous azimuts : une immense grande gueule cacophonique !

    Eric Zemmour est toujours aussi brillant et pertinent, la France a beaucoup de chance de l’avoir.

  • trahi , 25 novembre 2014 @ 13 h 31 min

    Superbe débat, des hommes qui défendent leurs opinions sans TRATRISE comme nous le voyons trop souvent en politique!!Ils sont droits dans leurs bottes!!!!BRAVO!!!

  • trahi , 25 novembre 2014 @ 13 h 33 min

    Sans TRAITRISE…..

  • Goupille , 25 novembre 2014 @ 14 h 28 min

    Il commençait bien, pourtant, par un examen de conscience sur l’escroquerie de l’Europe selon Maastricht. Il se montrait en cela héritier de Marchais, qui voulait sauver l’identité française contre les influences étrangères, URSS compris.

    Mais on ne fera jamais rien avec Mélenchon : il a le front bas et il lui manque le néocortex qui lui aurait permis d’entendre ce que Zemmour lui disait vraiment. Suit querelle venimeuse avec attaques psychologiques de bazar et rejet en bloc de tout, comme toujours chez les esprits totalitaires et bornés.

    Pas une once de subtilité chez Mélenchon : la France, est née en 1789, l’identité française c’est le progressisme républicain, et tout le reste est traître à la Patrie et bon à fusiller.
    Y compris Hollande, truqueur patenté.
    Mais celui-là, nous le lui abandonnons volontiers.

  • brennou , 25 novembre 2014 @ 17 h 41 min

    Bon, c’est beau comme un beau combat d’escrime ou de tennis, mais l’OPINION de Mélenchon, dans la vraie vie, ça donne quoi ?

  • MCT. , 25 novembre 2014 @ 19 h 07 min

    Heureusement qu’ils ont eu l’intelligence de placer un type entre les deux. La place ne devait pas être très confortable.
    Rien à tirer de Mélenchon puisque la France est née en 1789… petit esprit !

Comments are closed.