Pourquoi allez vous a laFnac ? Il y des libraires de villes ou de quartiers qui aiment leur metier.
“Il les avait abaisse jusqu’à se faire aimer” disait je ne sais plus qui en parlant de la relation des gaulois avec Cesar. C’est pareil avec la Fnac.
Pourquoi allez vous dans cette pétaudière trotskiste.
Et surtout préférez les “Bonnes Librairies”, celles qui proposent les auteurs de notre famille de pensée, celles qui les font connaître, rappelant ceux qui ont disparus, ceux qui ont marqué la pensée française… ceux qui se battent toujours, ceux qui font aimer La France…
C’est un combat difficile, pour le bon libraire, les marges sont réduites, les grands diffuseurs imposent des quotas pour avoir des sur-remises… et si vous “triez” dans la masse des livres qui paraît, vous êtes pénalisés….
Pour pouvoir assurer une diffusion importante des bons livres, trop souvent occultés par les grands media… il serait excellent que ces bonnes librairies “soient assurées de votre soutien pour les succès de librairiie comme le Zemmour ou les livres de Philippe de Villiers… Quand on voit ces livres au top chez Amazon… tant mieux s”ils se vendent très bien… mais ce serait mieux qu’ils soient achetés auprès du BON LIBRAIRIE !
Tout cet argent pour les marchands de papier de l’anti-France, mondialiste, avorteuse, etc…. qui nous crachent dessus, nous gazent… etc
Amis réveillez-vous, soutenez un bon libraire !
Et si vous alliez voir les têtes de gondoles dans “bonnes librairies”.. ?
A Paris, à Bordeaux…-Librairie Saint-Jacmes- et sur le net ? elles fleurissent avec de bonnes têtes de gondoles !
Essayez : http://www.livresenfamille.fr
Des auteurs, De Jaeghere, Viguerie, Pichot-Bravard, Reynald Secher, Hillard, Lugan…mais aussi Zemmour, Villiers, Raspail, … Des éditeurs, Chiré, Via Romana, Téqui, …
Que du bonheur ces têtes de gondoles, que du bien à faire en les diffusant et en aidant à les faire connaître.
Que vos achats soient militants !
kanjo , 26 novembre 2014 @ 13 h 39 min
justement, je n’y vais plus. Mais à l’époque où je travaillais à Paris, il y en avait une en face de la gare, et j’ai essayé plusieurs fois d’y trouver de quoi lire, mais comme je disais, je m’y suis sentie mal ; mal à l’aise en tout cas.
Depuis, j’ai trouvé “livres en famille” et aussi les éditions Clovis. Là, je trouve de la lecture.
Martignan , 26 novembre 2014 @ 18 h 38 min
Quand la FNAC a ouvert ses portes… ça puait déjà !
rafa31 , 13 décembre 2014 @ 23 h 13 min
n’importe quoi!
les vendeurs sont totalement libres de leurs mises en avant dans tous les magasins de l’enseigne
13 Comments
Comments are closed.