https://www.youtube.com/watch?v=6zq5d-I5D5M
Au cours des prochaines années, selon un rapport du Sénat, 2800 églises, vieilles de plusieurs siècles, seraient démolies en France car le coût de leur restauration dépasse celui des démolitions. C’est ce qui advint à l’église Saint-Jacques d’Abbeville, un chef-d’œuvre néo-gothique du Nord-Pas-de-Calais-Picardie, datant de 1868, démoli pour 350.000 € en 2013.
Le nombre de Français (de souche) continuant à baisser, du fait d’un taux de natalité bas, ajouté à une forte émigration, majoritairement musulmane, les catholiques pratiquants diminuant, beaucoup de maires préfèrent les démolitions aux restauration.
Ces milliers d’églises seront remplacées par des centres commerciaux, des magasins, des appartements, des parkings… mais aussi des mosquées.
Il est à noter que la Grande Mosquée de Paris s’est fait financer pour son patio un toit entièrement rétractable, comme il y en a dans les stades de foot, par l’Algérie pour 80%, parait-il… et des centaines de nouvelles mosquées sont construites chaque année, avec l’argent des contribuables, pour les milliers de nouveaux musulmans nés ou arrivant en France…
Christianophobie et islamisation tels sont les maîtres mots du Grand Remplacement!