New York : l’agresseur à la hachette s’était converti à l’islam il y a deux ans…

« C’était une attaque terroriste » a déclaré vendredi Bill Bratton, le chef de la police de New York, après qu’un homme de 32 ans s’en soit pris jeudi à quatre jeunes policiers avec une hachette. « Nous pensons qu’il a agi seul. Il s’était radicalisé et a agi de lui-même », a-t-il poursuivi, expliquant que l’auteur des faits, Zale Thompson abattu peu après, s’était converti à l’islam il y a deux ans.

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 25 octobre 2014 @ 10 h 14 min

    par son geste cet islamiste”nouveau” a voulu montrer aux sceptiques que sa nouvelle religion était faite que d’amour au point de tuer pour elle !!!que voulez vous ..c’est çà l’le grand amour !!!trève de plaisanterie avant hier le journaleux de bfm voulait le faire passer comme un “malade” fragile un déséquilibré !!

  • fleurdenavet , 25 octobre 2014 @ 10 h 35 min

    Il y en a marre de tous ces cinglés, du laxisme de nos gouvernements à leur égard et des journaleux, des pseudo intellectuels, des aidants collabos qui les aident et les soutiennent. Il faut un grand nettoyage

  • xrayzoulou , 25 octobre 2014 @ 11 h 01 min

    Un de plus ! dans tous les cas ces islamistes agissent toujours à l’arme blanche d’abord. les armes à feu c’est quand ils ne peuvent faire autrement.
    Faisons le ménage chez nous car ils sont nombreux et n’attendent que le moment pour agir en masse.
    CHARLES MARTEL REVIENT !!!!!

  • HuGo , 25 octobre 2014 @ 12 h 20 min

    Ce qui me fait de plus en plus craindre, c’est que les journalistes (particulièrement France 24), relayant des commentaires canadiens ou US vont vous dire que c’est très peu un problème du totalitarisme islamiste, mais bien la faute des responsables de la santé publique, car il ne jouissait pas de toute sa tête (pourtant il avait passé deux ans en prison- on presernt déjà les excuses européens

  • HuGo , 25 octobre 2014 @ 12 h 25 min

    …des européens de l’ Ouest,,,ben, c’est sûr, il s’est radicalisé en prison!)….bref, au fond une chance pour l’Europe de l’Ouest.
    On ne voudra surtout pas stopper l’immigration islamiste !

  • Goupille , 25 octobre 2014 @ 20 h 51 min

    Et un de moins. Bravo.
    Il faut les buter jusque dans les chiottes. Vive Poutine.

  • Monsieur T , 25 octobre 2014 @ 22 h 36 min

    Poutine a fait rentrer des millions de musulmans en Russie en facilitant les visas, les permis, l’accès à la nationalité russe.
    Le tiers de la population de Moscou est aujourd’hui musulmane, avec une criminalité explosive.
    Je ne parle pas de l’extrême-orient, où les couples mixtes sino-russes sont de plus en plus nombreux.
    alors vive Poutine?
    Certains devraient se documenter un peu sur la Russie au lieu d’avaler la propagande sans chiffres et sans sources qui laisse entendre que Poutine est un grand défenseur de la race blanche et du christianisme.

Comments are closed.