Battue par son mari, elle trouve un moyen ingénieux de contacter la police!
“Allô? Je souhaiterais commander une pizza au pepperoni.” Parfois, un appel pour commander une pizza ne semble pas être ce qu’il est…
Un opérateur du numéro d’urgence 911 a découvert que l’insistance d’une femme qui souhaitait commander une pizza cachait autre chose. Il a retranscrit, sur Reddit, l’appel qui “a commencé de façon assez stupide, mais qui cachait quelque chose d’assez grave.”
Lorsqu’il décroche le téléphone, une femme lui passe la commande d’une pizza. Il lui rappelle alors qu’elle est au service des urgences. “Oui, je sais. Puis-je avoir une grande pizza au pepperoni, avec des champignons et poivrons?”
Elle insiste encore lorsqu’il essaie de lui dire que son appel n’est pas passé au bon numéro. Il comprend alors que quelque chose cloche. “Ok, Madame, tout va bien? Vous avez une urgence? Vous ne pouvez pas parler parce que quelqu’un est à côté de vous” Elle lui répond alors un simple: “Oui, en effet. Savez-vous combien de temps ça va mettre?”
L’opérateur prend alors soin de noter l’adresse et se rend compte que la police a déjà été appelée pour des violences domestiques. Dépêchés sur les lieux, les policiers ont découvert la femme rouée de coups et son compagnon totalement ivre à côté d’elle.