L’idéologie du multiculturalisme!

https://www.youtube.com/watch?v=mikD_MYSrMo

L’idéologie du multiculturalisme vise à dissoudre la culture majoritaire d’une nation au sein d’une diversité où chaque culture est l’égale de l’autre, selon Mathieu Bock-Côté. Cette idéologie — qu’il qualifie de «religion politique» — exige aussi que la culture majoritaire fasse pénitence pour ses péchés passés envers les autres cultures.

Ô Amérindiens, Ô Africains, Ô Arabes, Ô Musulmans — pardonnez-nous car nous avons péché.

Le Québec n’a pas de culture propre, ce n’est qu’un territoire d’immigration. Le peuple québécois n’existe pas, n’a pas fondé ni bâti aucun pays. Sa culture n’a pas à jouer un rôle d’étalon majoritaire. Non. La burqa équivaut à la casquette de baseball.
Oh, et nous devons maintenant censurer comme relevant du discours haineux tout propos qui conteste la sacro-sainte égalité des cultures.

La diversité est notre force, et chaque culture est l’égale de l’autre. Pas de privilège pour la culture de la société d’accueil ! Les immigrants n’ont pas à s’intégrer ! C’est plutôt l’inverse : les majoritaires doivent s’excuser auprès des minoritaires ! Et payer pour leurs péchés passés, pour prouver qu’ils ne sont plus «racistes».

Related Articles