Le sinistre Kanner exige 25% d’immigrés ou d’électeurs de gauche dans toutes les villes de France et menace de les imposer

Il souhaite couvrir la France de HLM. Le ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, Patrick Kanner était en déplacement à Ormesson-sur-Marne, dans le Val-de-Marne vendredi. Objectif : faire respecter la loi Duflot, qui impose aux communes de plus de 3 500 habitants de se doter d’au moins 25% de logements sociaux et qui aggrave encore la loi SRU (20%) jamais remise en cause par la droite sous Nicolas Sarkozy. “Si je n’arrive pas à convaincre, nous avons les moyens de la contrainte, mais ce n’est pas mon objectif premier”, a expliqué le sinistre socialiste dans cette ville qui n’avait jusqu’alors ni la place ni l’envie d’accueillir des HLM et la population qui va avec sur son sol :

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Anastasy , 28 septembre 2015 @ 8 h 15 min

    du logement, Oui

    la faune à l’intérieur, NON

    Les 750 ZUS à problèmes étaient à l’origine des quartiers blancs, sympas, sans délinquance avant les invasions barbaresques !

  • Anastasy , 28 septembre 2015 @ 8 h 19 min

    Kaner parle toujours !

    dans même pas 18 mois, t’es lourdé avec tes potes !

  • jsg , 28 septembre 2015 @ 11 h 07 min

    Tant mieux, plus ils cherchent à sortir du bourbier dans lequel ils se sont mis, plus ils s’enfoncent. Ces nuls confondent la mixité sociale avec la mixité culturelle, enfin, grace a eux, maintenant c’est la même chose.
    C’est pour ça que ça énerve, car bientôt les donzelles de ceux qui nous imposent ça se verront traitées de putes parce qu’elle ne seront pas couverte d’un sac poubelle ! Et, là, on verra (trop tard) ces irresponsables se faire tout petits pour ne pas se faire réduire en bouillie.
    Dans des patelins, il y a des gens qui cherchent à se loger : y a pas d’logement pour vous !
    des réfugiers arrivent et on en trouve; tant mieux pour ces pauvres gens et tant pis pour les autres, pour ne pas dire bien fait, car les autres, eux, ils ont eu l’occasion de voter !

  • Trahi , 28 septembre 2015 @ 11 h 16 min

    C’est long 18 mois……………………………………………

  • Trahi , 28 septembre 2015 @ 11 h 19 min

    Et puis ATTENTION, si dans les 18 mois, ils lancent la construction de ce qu’ils prévoient, qui finira le boulot? Sarkophage et sa bande? Attention, Hollandus est la continuité de Sakophage et Sarkophane pourrait redevenir la continuité de Hollandus. Ce sont les mêmes politiques..

  • Trahi , 28 septembre 2015 @ 11 h 57 min

    Je pense qu’ils ont déjà fait appel au Qatar pour subventionner ces nouvelles constructions ou peut-être à l’Arabie Saoudite..Vous pouvez etre certains que les mosquées n’ont pas été oubliées. Les traitres sont assez vicieux pour ne rien oublier dans leur forfaiture.

  • Gisèle , 29 septembre 2015 @ 0 h 03 min

    Kanner ….Konnar …

Comments are closed.