Le sinistre Kanner exige 25% d’immigrés ou d’électeurs de gauche dans toutes les villes de France et menace de les imposer

Il souhaite couvrir la France de HLM. Le ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, Patrick Kanner était en déplacement à Ormesson-sur-Marne, dans le Val-de-Marne vendredi. Objectif : faire respecter la loi Duflot, qui impose aux communes de plus de 3 500 habitants de se doter d’au moins 25% de logements sociaux et qui aggrave encore la loi SRU (20%) jamais remise en cause par la droite sous Nicolas Sarkozy. “Si je n’arrive pas à convaincre, nous avons les moyens de la contrainte, mais ce n’est pas mon objectif premier”, a expliqué le sinistre socialiste dans cette ville qui n’avait jusqu’alors ni la place ni l’envie d’accueillir des HLM et la population qui va avec sur son sol :

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André & Nadine , 26 septembre 2015 @ 11 h 50 min

    L’extinction de toute la gauche et du centre est très souhaitable…!

  • Xav , 26 septembre 2015 @ 12 h 11 min

    Une citoyenneté passive est un non sens. En voilà la meilleure preuve.

  • lagode , 26 septembre 2015 @ 12 h 48 min

    ce qui prouve bien, que nous n’avons que des politiques pourris, et qui se foutent complétement de la société! qui aura des co….les pour virer tous ces nuisibles?

  • toubib16 , 26 septembre 2015 @ 13 h 04 min

    encore un (…) de gauche (pléonasme) qu’il faudra (…) quand les vrais Français se lèveront.

  • SAGIL , 26 septembre 2015 @ 13 h 23 min

    Il faut vraiment se battre car le PS veut ainsi se donner des électeurs tout neufs venus d’outre mer.Nous ne serons plus maîtres chez nous.

  • christiane , 26 septembre 2015 @ 14 h 33 min

    Oeil de lynx@ c’est tout-à-fait vrai, il faut débarrasser la France au plus vite de ces psychopathes qui sont déterminés à nous détruire pour la seule motivation de rester à leur place et s’enrichir sur notre dos; nous ne pouvons pas attendre 2017 et ainsi leur donner largement le temps d’achever le travail de démolition entrepris depuis Giscard. Français; réveillez-vous !! Ou se trouvent ceux qui prendront l’initiative de secouer le peuple et le sortir de sa léthargie ? ces fonctionnaires n’ont pas été élus pour détruire le pays; il est de notre devoir de les mettre à la porte sans la retraite qu’ils n’auront pas méritée mais une bonne raclée en public avant d’être jugés pour félonie.

  • VonVon , 26 septembre 2015 @ 15 h 13 min

    Que tous les maires organisent des referendums sur cette obligation autoritaire de logements sociaux auprès de leurs administrés qui n’en veulent pas. Qu’ils exercent tous les recours possibles.
    Forts de tous ces refus que les maires d’opposent en masse contre ce projet mortifère et anti France.
    Si personne ne bouge nous serons envahis avant 2017.
    que les maires mobilisent leurs administrés pour aller voter aux régionales contre la gauche et toute la clique bobo qui nous ecrase

Comments are closed.