Le sinistre Kanner exige 25% d’immigrés ou d’électeurs de gauche dans toutes les villes de France et menace de les imposer

Il souhaite couvrir la France de HLM. Le ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, Patrick Kanner était en déplacement à Ormesson-sur-Marne, dans le Val-de-Marne vendredi. Objectif : faire respecter la loi Duflot, qui impose aux communes de plus de 3 500 habitants de se doter d’au moins 25% de logements sociaux et qui aggrave encore la loi SRU (20%) jamais remise en cause par la droite sous Nicolas Sarkozy. “Si je n’arrive pas à convaincre, nous avons les moyens de la contrainte, mais ce n’est pas mon objectif premier”, a expliqué le sinistre socialiste dans cette ville qui n’avait jusqu’alors ni la place ni l’envie d’accueillir des HLM et la population qui va avec sur son sol :

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • flammande , 25 septembre 2015 @ 17 h 20 min

    Ce gouvernement ne cache même plus sa tyrannie… Etendre le béton, l’insécurité, la surpopulation partout… La mixité raciale, pour essayer de “capter” une clientèle !

  • oeil de lynx , 25 septembre 2015 @ 17 h 38 min

    on ne peut pas attendre 2017 et les regarder s’enrichir sur notre dos, détruire notre pays, supprimer nos coutumes une à une, imposer leur idéologie nauséabonde partout, imposer l’islam et les mosquées, lire les jugements qui ne parlent que de déséquilibrés …. entendre Valls hurler sa dictature !!! on ne peut plus. Nous, Peuple de France n’avons pas été consultés !!!

  • Pacific , 25 septembre 2015 @ 21 h 27 min

    Que les maires organisent un référendum communal. Ainsi, ils prendront date du mécontentement des populations.
    De toutes les façons, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher ce pouvoir politique de mettre son projet funeste à exécution car il contrôle l’administration.

  • Hortensia , 25 septembre 2015 @ 21 h 33 min

    Je partage votre consternation devant cette équipe de bras cassés mais que peut-on faire en décembre 2015 et lors des élections présidentielles de 2017 ? Aller voter et éliminer ce PS pour qu’il soit écarté de tout au 2ème tour
    Que pouvons-nous faire d’autre ?

  • xrayzoulou , 25 septembre 2015 @ 22 h 17 min

    Ce gouvernement de vendus et de félons doit être mis, le plus rapidement hors de nuire. Ils sont pires que les nazis, et les islamistes auxquels ils tendent la main.
    Bon sang un référendum dans toutes les villes, si il faut passer au-dessus de ces manchots ; ou mieux un coup d’état, il faut que le peuple bouge, si les instances supérieures sont laxistes. N’attendons pas 2017 ce sera trop tard. Là ils poussent le bouchon trop loin !

  • Alainpsy , 25 septembre 2015 @ 22 h 41 min

    Début de l’épidémie de viols en Allemagne de la part des migrants…le cauchemar commence, les autorités conseillent aux femmes de ne pas s’habiller avec des vêtements
    qui permettraient de deviner leurs formes quand elles passent à proximité d’un centre d’accueil de réfugiés musulmans. Ce n’est que le début, tout va se dérouler comme en Suède, et peut-être en pire. Quand vous laissez entrer dans un pays des centaines de milliers de jeunes musulmans, pour qui violer une femme blanche est légitime, vous ne pouvez pas espérer autre chose. L’enfer, c’est le cadeau des politiciens aux femmes Européennes, et c’est maintenant
    Je voudrais, dans un autre registre, ajouter une réalité destinée aux parents gaucho-bobos
    qui appellent à grands cris l’accueil généreux des migrants et le combat contre le racisme (le mauvais racisme bien sur, pas l’autre ). Lors de soirées étudiantes dans une ville universitaire, et je l’avais moi-même jadis constaté, au milieu de jeunes étudiants présents pour se distraire, s’invitent des petits groupes de racailles des quartiers périphériques qui viennent provoquer les jeunes étudiants isolés ou peu nombreux Et mon fils étudiant me raconte comment ces “chances pour la France” dont l’origine afro-maghrébine est manifeste, distribuent des gifles à de multiples jeunes sans que ceux-ci n’osent se défendre, et si c’est le cas c’est encore pire. C’est aux parents bobo-gaucho-immigrationnistes que s’adresse cette anecdote, vos chéris prennent des coups par ceux-là même que vous souhaitez accueillir en grande quantité. Vos fils sont giflés, ils sont terrorisés et honteux, paralysés par vos idées d’accueil coloré merveilleux, et ils ne viendront pas vous raconter cette humiliation et ces douleurs, et ça se passe tout le temps comme ça et personne n’intervient, comme une fatalité desespérée. Alors, continuez à regarder ailleurs, continuez à vous inventer un monde d’amour, continuez à croire au Père-noël, demain vos filles Françaises auront la même surprise que les Allemandes et les Suèdoises, et vous réaliserez alors à quel point vous avez pu être stupides et criminels…ce sera juste trop tard. Les islamo-racailles raffolent de vos jeunes innocents, vous allez vous en apercevoir.

  • Sirius , 25 septembre 2015 @ 23 h 02 min

    Le gouvernement gère l’état et les maires gèrent les communes,si le premier met son nez dans les affaires communales où est la démocratie? Disparue,escamotée,dans la poche de l’état socialiste toujours prêt à dénoncer le “bruit de bottes” émanant de l’extrême-droite: son gagne-pain,celui des minables.

Comments are closed.