Une conséquence de l’assassinat de Hervé Gourdel

Vu sur cette page Facebook, ce renoncement à l’idéologie musulmane d’un musulman choqué par l’assassinat de Hervé Gourdel :

Related Articles

51 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 26 septembre 2014 @ 21 h 16 min

    Le goût du sang …humain, ça relève de la maladie mentale.

  • montecristo , 26 septembre 2014 @ 23 h 14 min

    Dans ce cas … tous les hôpitaux psychiatriques de la planète ne suffisent plus.

    Je voulais dire que le gout du sang de ces sauvages n’est plus contrôlé par une morale qui, au contraire les encourage.

    Bonne occasion de s’en donner à coeur joie … et de donner libre cours à ses bas instincts … avec la permission de Dieu

  • Térésa , 26 septembre 2014 @ 23 h 20 min

    Comment peut-on apprendre a de si jeunes enfants a égorger des moutons pour la fête de l’Aïd,alors c’est dans leur gêne?, après la mort d’un de nos frères cette fête devrait être interdite si on avait un vrai chef d’état et tout son gouvernement.

  • Térésa , 26 septembre 2014 @ 23 h 24 min

    Très bien résumé la destruction de la France et l’Europe

  • Térésa , 26 septembre 2014 @ 23 h 37 min

    Très bonne analyse (le petit copain les homos interdits) car j’avais entendu sur I télé qui était interrogé, il l’aurait dénoncé aux djihads, vous éclairez mes pensées.

  • champar , 27 septembre 2014 @ 9 h 54 min

    @ Marie France

    Je ne suis pas naïf au point de penser que tous les musulmans sont de gentils égarés, relisez ma première phrase c’est la plus importante. Avez-vous lu le livre de Joseph Fadelle, si non c’est une lacune à combler.

    Ce que je sais, c’est qu’au début de l’immigration, beaucoup de musulmans ne pratiquaient pas leur religion et certains souhaitaient découvrir le christianisme, l’accueil au mieux indifférent au pire hostile du clergé les a fait repartir en courant, les témoignages des “rescapés” qui ont persévéré pour devenir chrétiens sont là pour le prouver. Il ne faut pas confondre accueil des personnes actuellement musulmanes qui sont avant tout des personnes avec accueil de l’islam qui a un livre fondateur qui est le coran dont les versets doivent être appliqués à la lettre.

    Je n’ai jamais écrit que nous ne savions pas comprendre les musulmans mais que nous devions accueillir les personnes d’origine musulmane avec bienveillance lorsqu’elles souhaitent s’informer sur le christianisme.

Comments are closed.