Précisément, un des socles de l’islam c’est que le coran est intouchable, il est à jamais LA règle, d’ailleurs les musulmans qui l’ont lu en entier ne doivent pas être légions.
montecristo , 26 septembre 2014 @ 14 h 20 min
Alainpsy
Toujours aussi logique !
J’ajouterai que non seulement ils se sont trompés, mais ils continuent en les empêchant de partir.
Alors que la raison voudrait qu’on les empêche de revenir !
Ceci dit, je ne crois pas que le phénomène relève de la psychiatrie. Cela fait beaucoup trop de cinglés au kilomètre carré …
N’allons pas leur faire croire qu’ils sont malades … ils y trouveraient encore une bonne excuse pour se dédouaner !
Je crois qu’il serait préférable de leur attribuer le gout du sang … !
C’est comme l’odeur de la poudre ! C’est grisant !
isaie , 26 septembre 2014 @ 14 h 22 min
J’ai lu et étudié une partie du Coran. Je puis dire que les textes principaux de la Bible y sont singulièrement absents, tels les dix commandements, les textes qui ordonnent d’aimer le prochain, d’aimer Dieu.
Je puis dire qu’il y a de nombreux appels à tuer celui qu’ils considèrent comme impie, et au minimum, à le transformer en esclave (lire aussi les hadits).
Maintenant, les textes qui pourraient être mis en relation avec la bible, selon eux, ne proviennent que textes apocryphes et non du texte reçu.
montecristo , 26 septembre 2014 @ 15 h 14 min
Je n’allume pas la télé en ce moment sans tomber sur un de ces musulmans, invités par des journalistes (pour la plupart musulmans … aussi) pour dire que l’Etat Islamiste d’Irak n’est pas l’Islam.
Sur Canal … sur TV5 … par exemple !
Ils viennent se justifier d’être de bons français depuis que nous bombardons leurs coréligionnaires.
Des fois qu’on les confondent !
J’assiste à longueur d’émissions, à des proclamations de bonne foi de la part de ces enfumeurs qui viennent nous dire qu’il y a l’Islam des égorgeurs d’un coté … et l’Islam de paix et d’amour de l’autre.
Comme s’il y avait deux Islam ! Comme si l’Islam s’était toujours imposé par son amour de l’humanité !
Ils viennent nous dire que les coupeurs de têtes de l’Etat Islamique ne sont que des fous qui relèvent de la psychiatrie.
Dans quelle intention cachée ?
Ils viennent nous dire que l’on accuse pas un chrétien assassin d’être chrétien.
Mais depuis quand un chrétien se fait sauter au milieu de la foule, pour tuer le plus de monde possible, au nom du christianisme ?
Pas un seul ne fait référence ni au Coran, ni à la Charria ! “Tu veux rire … ! Bien trop dangereux ! ”
Ils font croire à ces cons de français … que les musulmans auraient changé leurs textes et supprimé le Djihad ?
Ils font croire que les égorgements ne sont pas au programme de cette religion de paix et de tolérance … alors que c’est écrit noir sur blanc dans leur Coran !
Le Djihad est cité 256 fois dans le Coran. Pas une seule fois n’y figure le mot : Amour !
Pas un seul pour nous rappeler que le Coran est “incréé” et qu’à ce titre il est interdit d’en changer la moindre virgule.
Pas un seul, évidemment, pour nous rappeler que la Loi musulmane autorise la “Taquia” (le mensonge) pour mieux tromper l’ennemi et le vaincre plus facilement.
Ils viennent à la téloche pour dire qu’ils nous apportent une autre culture dans le fameux “vivre ensemble”.
Dans ce cas je me demande pourquoi les « zones de non droit » ne sont pas les foyers d’une culture flamboyante, d’une richesse nouvelle, d’une sorte de Renaissance créatrice de progrès ?
Mentez ! Mentez ! Il en restera toujours quelque chose !
Ils jouent encore et toujours sur le principe de la joue tendue, qu’ils savent utiliser contre nous, à mauvais escient.
Ainsi pensent-ils faire admettre l’Islam en France et pensent-il rallier les hésitants à leur religion … pour mieux nous envahir !
Ceci dit … à part les élites religieuses, les musulmans ne connaissent le Coran que superficiellement. Beaucoup le découvrent à travers nos posts, nos réactions de français, nos échanges … ! Beaucoup s’étonnent que nous le connaissions mieux qu’eux.
Je le vis tous les jours !
Il y a de mauvais musulmans comme il y a de mauvais chrétiens. C’est la grande majorité.
La différence est simplement dans leur appartenance à une LOI qui ne supporte pas la contradiction … qui n’admet aucune critique.
C’est interdit !
Dans les pays musulmans que je connais, on apprend la Philosophie … sans faire de commentaires qui pourraient aller à l’encontre de la religion.
Et contrairement à ce que disent certains ici, ils n’ont pas peur de se convertir ou de crtitiquer, car ils savent qu’ils ne risquent rien tant qu’ils sont chez nous.
Chez nous, ils apprennent au moins que la contestation de la religion est possible. C’est déjà ça !
Malheureusement… c’est toujours les Ultras qui l’emportent
Mais les situations peuvent changer : Au Maroc, ils se regroupent. En Kabylie ils se lâchent !
Bravo Adel … tu commences à comprendre !
Gisèle , 26 septembre 2014 @ 19 h 45 min
Et pourtant … les Musulmans questionnés dans la rue , affirment haut et fort que l’Islam ne tue pas ….
C’est vrai que chez des gens qui ne se souviennent même pas de la date du décès de leurs parents , aux dépens des caisses de retraite ….
La vérité si j’mens ! je le jure !
“Je puis dire que les textes principaux de la Bible y sont singulièrement absents, tels les dix commandements, les textes qui ordonnent d’aimer le prochain, d’aimer Dieu.”
–> Les dix commandements sont résumés et abrégés dans la sourate 6, versets 151-152.
“Maintenant, les textes qui pourraient être mis en relation avec la bible, selon eux, ne proviennent que textes apocryphes et non du texte reçu.”
–> Plus précisément de midrashs juifs et de psalmodies nestoriennes, jacobites, et nazaréennes qui ont constitué le matériel de rédaction du primo-coran avant d’être reformulés la suite pour constituer le coran actuel.
51 Comments
Comments are closed.