Que les Américains aient besoin qu’au moins l’un des leurs soit touché pour réagir et envoyer les boys ne m’étonnait pas (c’est un état d’esprit du peuple américain depuis sa constitution avec la fin des colonies, n’intervenir que dans les affaires qui les regarde, état d’esprit très respectable que la CIA ou autres agences gouvernementales feraient peut-être bien de réintégrer), mais que les Français en soient arrivé là me rend très triste. Les seuls exactions et exodes infligés aux minorités auraient du suffire à une intervention (ne sommes nous pas aller jouer aux sauveurs en Libye sur de simple soupçons de crimes bien moindres ?).
Pour beaucoup de gens, ISIS peut donc décapiter à tour de bras, tant que ce ne sont pas des touristes, des journalistes, des ingénieurs ou des militaires OCCIDENTAUX. Pour les autres membres du genre humain, c’est chacun pour soi et Dieu pour tous… Mais où est donc passé notre âme mousquetaire qui nous différenciait tellement de nos cousins anglo-saxons ?
Alainpsy , 26 septembre 2014 @ 11 h 54 min
Le but final ? c’est l’affaiblissement définitif de l’Europe afin que les US puissent se concentrer sur le seul rival pour la direction du monde: la Chine. En effet, l’Europe a le potentiel pour être la première puissance économique mondiale. Comment interrompre cela sans être obligé de lui déclarer la guerre…? Voyons, voyons….
mais oui ! faites entrer une immigration avec un système religieux
différent, fascisant, avec une culture inexistante, avec des rituels
barbares, et une population non-qualifiée, haineuse, qui va briser toute les valeurs du vivre ensemble. Dorénavant le tour est joué, on les a sur les bras et ça coûte une fortune, et les Américains nous regardent nous détruire avec nos “chances” pour la France, et les autres Européens également. La banlieue musulmane dans un pays occidental,c’est la fin de la paix et de la sécurité.
Charles , 26 septembre 2014 @ 12 h 15 min
Je tente simplement d’expliquer le déroulement du scénario.
Tout commence par la “relation” entre le jeune et le vieux.
Je ne fait aucun jugement,je me contente de tenter de comprendre.
Comme expliqué plus bas, je pense que au début ce n’était
qu’une manip crapuleuse (pour gagner de l’argent),
donc sans vrai motif idéologique , et qui a mal tourné
de par sa nature opportuniste.
Le jeune “lillois” avait alors prévu de toucher sa commission….
Un SEUL COUPABLE..: Le CORAN.. Tous les les musulmans le savent… faut pas prendre l’humanité entière pour des crétins et arriérés mentaux.. Tout ce qui est ECRIT.. n’est pas à discuter ni à négocier.. Obéir et exécuter c’est le principe.. Le CORAN est à détruire..à BRULER.. Le CORAN doit être réformé, restructuré en entier et lui donner une nouvelle forme de VIE
isaie , 26 septembre 2014 @ 13 h 55 min
Tous les musulmans ne sont pas arabes et tous les arabes ne sont pas descendant d’Ismaël, contrairement à ce qu’ils disent. De fait, les arabes d’Arabie pourraient être descendant de Kusch, un des fils de Cham et donc très proches des égyptiens.
Maintenant, Mahomet n’a rien de commun, en tant que prophète avec ceux de la Bible. son dieu n’a rien de commun avec celui de la Bible.
isaie , 26 septembre 2014 @ 13 h 57 min
Tout ce que je sais de l’Islam, c’est une religion de meurtres, de pillages et de faiseurs de déserts. Mahomet, ne s’est pas priver de faire mettre à mort tous ses opposants, qu’ils soient hommes ou femmes.
51 Comments
Comments are closed.